DzActiviste.info Publié le mar 7 Mai 2013

ELWATAN-ALHABIB 2013-05-07 14:09:00

Partager
Guerre des dix ans : La fin d’Israël !

 

Communiqué de Presse

Les agressions israéliennes contre la Syrie, dans la nuit du 5 mai, vont à l’encontre de toutes les lois internationales. Permettre à l’entité sioniste d’Israël de terroriser le peuple syrien ne doit pas rester impuni…
Le Parti Anti Sioniste condamne cette agression et appelle tous les hommes épris de justice à réagir avant que nous ne subissions un plus grand désastre.
La logique de cette intervention sous-entend que tout pays qui fournit des armes à Damas doit en subir les conséquences.
Le Parti Anti Sioniste a déjà développé un tel scénario : L’implication de l’Iran, de la Chine et de la Russie et le recours aux armes chimiques (cf. notre article « Les prémices et les signes de la troisième guerre mondiale… »). Nous voilà dans une nouvelle ère où toutes les prémisses se pointent à l’horizon.
Les Syriens ont, aujourd’hui, l’opportunité de mettre de côté leurs divergences, de s’unir et de tourner leurs armes en direction de l’agresseur sioniste. Comment est-il possible que ces pseudo-musulmans en Syrie regardent Israël comme un ami et le monde de la Résistance comme un ennemi ?
Devant cet acte insolant, nous sommes tous des Syriens et notre unité est notre force. Ensemble, soyons loyaux, fermes, courageux, honorables, endurants et patients… Soyons sans crainte, si nous ne voyons pas encore la victoire, nos enfants la verront, alors prions sincèrement pour que demain nous soyons ensemble à Jérusalem.
Le Parti Anti Sioniste appelle tous les juifs sincères et innocents à quitter les grandes villes et les points stratégiques d’Israël.

Yahia Gouasmi
Président du Parti Anti Sioniste


Nombre de lectures: 275 Views
Embed This