DzActiviste.info Publié le lun 4 Nov 2013

ELWATAN-ALHABIB 2013-11-04 19:08:00

Partager

Urgent : Amar Saâdani tire à boulets rouge sur le DRS

 

 

Amar Saïdani1Je ne reviens pas encore de ce que j’ai lu. Amara Saâdani tire à Boulets rouges sur le DRS. Voir l’article El Khabar d’aujourd’hui. Ce qu’il dit est extraordinaire. Incroyable. La fibre patriotique recommence à vibrer dans mon cœur. Amar Saâdani est un héros. Je ne pensais jamais  le dire un jour.  C’est incroyable.
C’est un drabki peut-être, mais il vient de montrer un courage hors norme. Si ce n’est pas du théâtre, et laisse à croire qu’il y a vraiment une guerre ouverte entre les deux clans, il vaut cent mille patriotards et soixante-dix mille intellectuels. Il faut terminer cet élan patriotique par la mise en retraite du général Mohamed Mediène qui a entaché l’image de l’armée. Il faut le faire, sinon le doute persiste. J’y reviendrai plus tard. Si et seulement si tout est vrai, je voterai des deux mains pour Abdelaziz Bouteflika, même mort . Je voterai pour son frère ou bien encore pour Amar Saâdani lui-même s’il se présente.
La politique vient de commencer en Algérie. Il faut absolument les soutenir contre les généraux sanguinaires. Le DRS sous Mediène est le mal absolu, il est l’enfer. Avec eux, l’Algérie au le sang et la corruption. Il faut penser à toutes les morts et tous les torturer! C’est un appel à tous les patriotes, aux officiers libres qui ont les mains propres et veulent se démarquer de la barbarie du rab Edzayer.. Dieu fasse que ce n’est pas du théâtre et que l’Algérie revive de nouveau. Vive l’Algérie !
http://www.elkhabar.com/ar/index.php?op=print&news=364978


Nombre de lectures: 245 Views
Embed This