DzActiviste.info Publié le mer 6 Nov 2013

ELWATAN-ALHABIB 2013-11-06 20:40:00

Partager

dsdfdgf76
ilylylyjkBizarre, bizarre. Hier, je suis tombé sur une vidéo intéressante d’une durée 1h 34 min. Elle concerne un entretien accordé dernièrement à Rachad par le capitaine Hicham Aboud. Comme elle était longue, j’ai préféré la laisser pour demain. Aujourd’hui, la vidéo a disparu. L’utilisateur c’est-à-dire Rachad l’a supprimée de YouTube le lendemain de sa mise en ligne. Pourquoi? Mystère et boule de gomme. Ce qui est intriguant est que ce retrait n’est pas dans les habitudes de cette organisation islamiste modérée.
En furetant, un peu dans le site YouTube, je suis tombé sur une copie. Ceux qui sont intéressés par cette vidéo doivent la regarder le plutôt possible. On ne sait jamais. Peut-être y aura des coupures, peut-être pression ou simplement erreur. Je la présente dans le blogue avant de l’avoir tout vu. Au cas où..
L’entretien avait commencé sur les chapeaux de roues. M. Aboud y avait annoncé son intention de porter plainte contre Cherif Meziane, le sanguinaire ministre de l’Intérieur des années de braises. Celui qui avait dit «Il faut violer les lois scélérates !». Il est le responsable des camps de concentration. Les victimes de ces camps auraient mandaté Aboud Hicham pour les représenter devant les instances juridiques internationales. Curieux tout ça. C’est un geste louable en apparence, mais que cachette-t-il réellement? Pourquoi M. Aboud a-t-il flirté avec le colonel fawzi pour avoir l’agrément pour les journaux et pourquoi ne s’attaque-t-il pas à rab Edzayer, qui fut, mine de rien, le véritable patron de Cherif Meziane. Le feuilleton de l’énigmatique Aboud continue.
Le premier lien : https://www.youtube.com/watch?v=9t7BYKGG-bM
Le nouveau lien de la vidéo :
https://www.youtube.com/watch?v=-cM1dz1S9Bo

Source:ElergEchergui 


Nombre de lectures: 244 Views
Embed This