DzActiviste.info Publié le mer 19 Mar 2014

ELWATAN-ALHABIB 2014-03-19 08:27:00

Partager

Mieux que mille discours,

 

 

boutefbushBadreddine BENYOUCEF, Nîmes France

 Je n’ai jamais vu la photo qui illustre mon propos du jour.
Regardez-bien comment Boutef sollicite le bisou de GW.Voyou-bush ??? C’est à tomber par terre.
Qu’as-ton fait au bon Dieu pour mériter un tel sort ?
Même un observateur averti est perdu dans ce capharnaüm qui nous est proposé pour l’élection du 17 avril. Le petit journal de Canal + qui nous humilie tous les deux jours à propos de la candidature de boutef. Et maintenant le big sellal qui n’hésite plus à insulter les chaouis et qui se fait accompagner à la coupole du 5 juillet par plus sénile que lui, en l’occurrence tahar zbiri et ce pour diviser encore plus le peuple algérien.
D’abord tahar zbiri ne représente que lui-même. Je ne pense pas qu’il sera reconnu  s’il se ballade aux allées Ben Boulaid de Batna. Il a fait son temps, il a bouffé à tous les râteliers, il avait même réquisitionné pour ses besoins personnels l’ancienne sous préfecture de Batna (rue du stade Sefouhi) qu’il avait acquise au dinar symbolique, et malgré  cela il espère encore soutirer un quelconque avantage après le 17 avril. Où vas-ton ?
Pour en revenir à la belle photo où l’on voit boutef en train de quémander un bisou au pire criminel du siècle, qui se fout manifestement de lui !… Cette photo est illustrative de l’ambiance puante de ces derniers jours. Les dirigeants actuels qui nous préparent la mascarade à venir n’ont qu’une seule appréhension, celle d’être désavoués par les américains. Ils peuvent dormir sur leurs lauriers, trop d’intérêts sont en jeu, le peu de pétrole qui reste à extraire du sous-sol algérien est déjà entre leurs mains et ils ne bougeront pas un doigt pour dénoncer le viol du peuple algérien. Je parie même qu’ils seront les premiers à déclarer «honnête et crédible», le résultat attendu du 17 avril.
En cours de rédaction de cet article, une note du FMI vient de décerner un satisfecit pour la gestion des affaires en Algérie !… Rappelons tout de même que 5 milliards de dollars ont été attribués au FMI pour répondre au désastre financier provoqué par les banques.
Mieux encore, et dans la même lignée, le sieur sellal qui avait annoncé l’ouverture de la campagne par un meeting à Batna le 23 mars vient de délocaliser le même meeting à Tamanrasset… Je suis juste stupide en relevant cette fuite en avant car l’histoire m’avait déjà précédé, le Général De Gaulle n’a-t-il pas tracé en son temps la limite du territoire français en déclarant «  de Dunkerque à Tamanrasset ». Le vassal sellal, qui nous sort la main de l’étranger à toutes les sauces, vient de nous prouver que Batna ou Tamanrasset, c’est kif kif !…
Sellal, hacha razk Rabi !


Nombre de lectures: 234 Views
Embed This