DzActiviste.info Publié le mar 6 Mai 2014

ELWATAN-ALHABIB 2014-05-06 13:36:00

Partager

Appel aux Hommes de loi algériens !


 Dehbi Abdelkader

Aux Hommes de loi algériens, qui ont à cœur de défendre les intérêts de l’Algérie contre les prédateurs nationaux et internationaux !
Universitaires, Magistrats, Juristes, Avocats d’affaires… qui vous sentez humiliés comme nous tous vos autres concitoyens, par cette mise à mort programmée de l’économie de notre pays, avec la complicité du pouvoir en place !
Patriotes qui refusez le fait accompli criminel !
Prenez l’initiative de constituer un Collectif patriotique pour nous porter PARTIE-CIVILE, non seulement dans cette escroquerie de Djezzy, mais dans toutes les autres, comme dans les affaires « Khalifa-Bank », « Sonatrach-Chakib Khalil », « BRC », « Autoroute Est-Ouest / Ghoul », « Ammar Saadani et Saïd Barkat / GCA », « Chérif Rahmani / et les biens d’Etat détournés », « Année Culturelle / Khalida Toumi », etc. etc. etc., affaires derrière lesquelles se profile toujours le spectre de Saïd Bouteflika, protégé par son propre frère le Chef de l’Etat.
Prouvons à la face du monde entier, que le Peuple algérien n’est pas mort et que l’Algérie n’est pas à vendre ; ni à la France, ni aux USA, ni aux régimes arabes supplétifs du Golfe, suppôts de l’Occident et du sionisme.
Abdelkader Dehbi
4 mai 2014


Nombre de lectures: 107 Views
Embed This