DzActiviste.info Publié le ven 23 Mai 2014

ELWATAN-ALHABIB 2014-05-23 20:29:00

Partager

Propagande anti-islamique de choc à Washington




Gilles Munier

Vendredi 23 Mai 2014


Propagande anti-islamique de choc à Washington

A Washington, des bus urbains circulent avec sur leur flanc la photo d’Adolphe Hitler en compagnie de Hadj Amin al-Husseini – grand mufti de Jérusalem – et le texte suivant : « La haine islamique des juifs: c’est dans le Coran », « Deux tiers de toute l’aide américaine vont à des pays islamiques. Arrêtez le racisme. Stoppez l’aide aux pays islamiques. » (1)…
Cette campagne de propagande, d’une durée de deux mois, est organisée par Pamela Geller, une activiste pro-israélienne qui s’est fait connaître comme « blogueuse islamophobe » en s’opposant à la construction de la « Mosquée Ground Zero », c’est-à-dire de la « Maison de Cordoue », un centre culturel musulman érigé – avec le soutien de Barack Obama – près des tours du World Trade Center.
Ce qu’oublie de dire Pamela Geller, c’est que Hadj Amin Al-Husseini n’était pas le seul au Proche-Orient à appeler Adolphe Hitler à l’aide contre les Britanniques, le groupe terroriste Stern aussi, et parmi ses dirigeants Yitzhak Shamir, futur Premier ministre d’Israël, interné en 1941 pour « collaboration avec les nazis » (2).
A la tête de l’American Freedom Initiative, Pamela Geller mène une campagne forcenée contre « l’islamisation de l’Amérique » (moins de 1% de la population des Etats-Unis !) et le prophète Muhammad, en relation avec les milieux pro-israéliens les plus extrémistes. En mai 2008, dans une tribune publiée par Arutz Sheva – site proche des colons des territoires occupés- elle incitait le gouvernement israélien à répliquer avec une bombe MOAB – bombe à effet de souffle de 9,5 tonnes, affublée d’un nom d’inspiration biblique – pour chaque roquette tirée en direction d’Israël (3).

 
(1) http://pamelageller.com/wp-content/uploads/2014/03/Pro-Israel-AFDI-DC-revise-copy.jpg
(2) Les espions de l’or noir, par Gilles Munier (Ed. Encre d’Orient, Paris, 2011)
(3) Indomitable Israel

http://www.france-irak-actualite.com

 
Commentaire:  
 
1.Posté par Abdelkader Dehbi le 23/05/2014 

Le Bureau de l’Organisation de la Conférence Islamique – O.C.I – serait bien inspiré de réimprimer en Arabe, Anglais, Français, Espagnol, Russe, Urdu, Chinois etc…à des dizaines de milliers d’exemplaires, les fameux « Protocoles des Sages de Sion » en anglais « The Protocols », que les sionistes et leurs alliés occidentaux et leurs serviteurs et complices des régimes arabes, ont complètement escamoté et mis à l’idex, depuis les années 60. — Comme chacun sait, c’est un véritable plan centenaire pour la conquête du monde par le sionisme.




Post-scriptum :
Contrairement à la doxa qui prévaut dans un monde occidental, dévoré par la propagande permanente du Mouvement sioniste mondial, « Les Protocoles des Sages de Sion » ne sont pas des Texte « apocryphes » inventés par la police du Tsar de la Russie pré révolutionnaire, mais bien un Plan sioniste et maçonnique étalé dans le temps, ayant pour objectif, la domination du monde. Les « Protocoles des Sages de Sion » ont été édités partout dans le monde et dans la plupart des langues. Mais le puissant Mouvement sioniste mondial qui contrôle la quasi-totalité des Médias et de l’Edition, en particulier en Occident, a réussi à mettre ce livre à l’Index, en orchestrant une véritable propagande permanente que certains auteurs ont qualifié d’ « Industrie de la Shoah » pour faire oublier le Plan sioniste.
A défaut de figurer dans les Programmes socio culturels médiatiques et scolaires officiels de nos pays musulmans – au Maghreb comme au Machrek – et dont la quasi-totalité des régimes sont alignés sur leurs maîtres de l’Occident impérialo sioniste, les « Protocoles des Sages de Sion » devraient être portés par tous les moyens possibles, à la connaissance de nos opinions publiques et de nos générations futures. Au nom du Droit de Savoir et du Droit à l’Information. Et que chaque citoyen et citoyenne en fasse sa propre lecture et sa propre opinion personnelle dans l’intimité de sa conscience. Pour ce qui me concerne, cette mise à l’Index des Protocoles des Sages de Sion est la meilleure preuve de leur AUTHENTICITE.

 


Nombre de lectures: 145 Views
Embed This