DzActiviste.info Publié le ven 9 Nov 2012

ENSA: Communiqué en date du 8 novembre 2012

Partager
SESS/ENSA El-Harrach
El-Harrach le, 08 Novembre 2012
COMMUNIQUÉ
Réunis en AG, en ce jour du Mercredi 08 novembre 2012, les enseignants de l’ENSA El-Harrach, au 38° jour de grève dénoncent et condamnent fermement le recours à la justice de la directrice de l’ENSA (Madame veuve Rosa ISSOLAH) pour briser le mouvement de protestation initié depuis le 1er Octobre par les enseignants en vu de la réintégration de leur collègue Mr. A. MEKLICHE.

En effet, la directrice de l’ENSA, dans sa nouvelle escalade, a déposé une plainte en référé auprès du tribunal administratif de Bir Mourad Raïs contre cinq enseignants de rang magistral, sommés de comparaitre devant ce tribunal le mercredi 08 Novembre 2012. Cette action judiciaire traduit sa volonté d’attiser les tensions et de pousser davantage au pourrissement de la situation. Une nouvelle fois, la directrice bafoue la dignité des enseignants en les trainant devant les tribunaux.

Devant de tels agissements, les enseignants réaffirment leur engagement à poursuivre leur mouvement de protestation pour la dignité et l’honneur de l’enseignant universitaire.

SESS/ENSA El-Harrach
 


Nombre de lectures: 342 Views
Embed This