DzActiviste.info Publié le mar 6 Nov 2012

ENSA: PV de l’AG du 06 Novembre 2012

Partager
SESS/ENSA El-Harrach

 El-Harrach le, 06 Novembre 2012

 Procès verbal de l’assemblée générale du 06 Novembre 2012
Réunis en AG, ce jour du Mardi 06 novembre 2012, les enseignants de l’ENSA El-Harrach, au 36° jour de grève constatent:
– Que la directrice de l’ENSA persiste dans ses agissements pour le pourrissement de la situation en bloquant illégalement et de manière sélective le salaire des enseignants en grève, dans le but de créer la scission au sein des grévistes.
– La directrice de l’ENSA a recours de manière abusive aux avocats et huissiers de justice dans la gestion des conflits et des affaires administratives et pédagogiques de l’école.
– La directrice de l’ENSA harcèle et intimide certains enseignants en grève en envoyant des huissiers de justice à leur domicile.
– La directrice de l’ENSA persiste à remplacer les enseignants en grève par des enseignants vacataires ou externes à l’établissement.
– La directrice de l’ENSA, à travers les PV des conseils de direction tient des propos diffamatoires, et des jugements de valeur touchant la dignité de certains enseignants en grève, particulièrement Mr A. BENDADA, enseignant au sein l’école depuis 28 ans.
Les enseignants ont décidé de différer à une date ultérieure le sit-in prévu le jeudi 08 Novembre 2012 au niveau du siège du MESRS pour des raisons d’ordre pratique et d’organisation.
Les enseignants dénoncent de nouveau la manipulation et l’instrumentalisation des étudiants de l’école par la directrice pour les mettre en conflit avec les enseignants.
Les enseignants de l’ENSA soutiennent leurs collègues de l’Ecole Nationale Supérieure Vétérinaire (ex-ENV) d’El-Harrach dans leur mouvement de protestation contre la médiocre gestion pédagogique (organisation des rattrapages) soutenue par la direction.

SESS/ENSA El-Harrach


Nombre de lectures: 376 Views
Embed This