DzActiviste.info Publié le dim 8 Juin 2014

Et si l’Homme arriverait enfin à retarder sa Mort ?

Partager

On ne naît pas Homme, on le devient

Erasmus, Né entre 150 et 160 à Carthage ( Tunisie actuelle ) mort en 220 à Carthage, de famille Berbère.

Notes perso ; j’ai trouvé ce texte assez intéressant, certes assez long, mais ça vaut la peine si bien évidement le futur et les nouvelles technologies vous interpellent !

Pendant des années j’ai voulu informer sur les forums et les blogs à propos de la menasse transhumaniste et des ses dangers pour l’humanité. J’ai surtout montré que la cybernétique est le dénominateur commun agissant en coulisse pour tous les aspects utile à la mise en place de l’ère du post sapiens. d’ailleurs de plus en plus de prophètes du transhumanisme ont commencer à vous vendre la fin de l’humain biologique comme une chose enviable, comme un nouveau bijoux que vous serez heureux de porter à votre coup.

Tout le monde voudra ses implants technologiques, la mode du piercing est d’ailleurs là pour une préfiguration volontaire de la modification corporelle. Si papa a son implant dans le nez ou la langue BB voudra aussi le sien … Si il est en plus connecté alors c’est merveilleux et si il donne toute les info sur la santé de BB c’est encore mieux. On vous dit que vous vivrez plus longtemps même avec 2 ou trois cancers, alors pensez un peu combien de temps vous allez vivre avec des organes artificiels qui eux ne seront jamais atteint par les virus. Par les virus biologiques non! Mais par les virus technologique ? Ah ça on ne vous l’a pas dit, on ne vous a pas dit que pour vivre avec vos nouvelles prothèses technotronique il faudra aussi payer un arsenal de programmes antivirus et autre systèmes de protection d’ondes électromagnétiques… Dans cette vidéo le pauvre type servant de VRP des technologies NCBI ne vous dit pas que bientôt 8 milliards d’individus voudront tous être immortel. Ces criminel n’ont pas la moindre retenue et laisse croire à des millions de personnes que l’immortalité technologique sera pour tous. C’est de la pure folie, et ils le savent bien. Ce qu’il dit pourtant c’est que notre survie et pas notre vie est dans la machine et les progrès technologique .

Si vous avez bien compris il dit clairement que tout est déjà prêt depuis de nombreuses années… Ce qu’il ne vous dit pas c’est que: si l’homme a son avenir dans la machine , la machine se passera de lui. Comme dans 2001 odyssée de l’espace où l’ordinateur HALL décide de tuer les humains du vaisseau pour réalisé sa mission alors qu’il n’avait pas ordre de tuer les humains. La machine a décidé que sa mission serait plus facile a réalisé en se débarrassent des humains. C’est exactement ce qui est entrain de nous arriver, vous comprenez maintenant pourquoi nous sommes a la veille d’un guerre gigantesque de nature conventionnelle et non conventionnelle ?… Et j’attend encore les commentaires de ceux qui vont me dire que je suis fou ou délirant. Mais la vidéo qui est présenté aujourd’hui ici ne pouvait pas l’être il a 2 ou trois ans en France. d’ailleurs a ce moment là les propos de cet hommes auraient été perçus comme tel. Pourtant ray kursweil était à la point de la chose transhumaniste depuis plusieurs dizaines d’années, ce n’est d’ailleurs pas un hasard si Ray est en poste aujourd’hui chez Google, ce n’est pas nom plus un hasard si Norbert Wiener, un des père de la cybernétique a voulu crée un nouveau golem . ( qui va les arrêter?) … Entre temps de grands pas ont été franchi et déjà bon nombres d’entre nous sont familiarisé avec le transhumanisme, mais pas encore avec l’obsolescence de l’humanité neuro- typique , l’homme biologique en somme . Préparez vous, dans peu de temps la reproduction naturelle sera interdite pour votre sécurité, seule les fécondation sous assistance cybernétique seront autorisées, un BB compatible Bio-Silico ça se paye et ça demande quelques sacrifices non? Vous pourrez toujours jouer avec votre sexe augmenté en implants stimulants connectés avec d’autres répliquants eux aussi connectés par des interfaces vidéo 3D ou encore plus cool avec des hologrammes à surfaces tactiles, le pied, vous comprendrez que le genre dans cette affaire est une vielle histoire pour homo sapiens .

Et vous comprenez aussi pourquoi ce sont des pantins qui gouvernes en apparence les pays ? . Les nourritures biologiques seront interdite aussi, toujours pour votre sécurité, car les produits non conforme seront de nature à mettre vos implants en pannes. Vous comprenez pourquoi des méga-trust planétaire passent leurs temps a détruire la vie biologique et la nourriture terrestre? Vos organes seront remplacé même si il n’ont pas de problèmes . Angelina Joly a déjà fait la promotion des ablations préventives et aujourd’hui des familles sont mutilé parce que des gens ont été mis devant l’idée que la mutilation préventive serait l’assurance de la survie de leurs enfants sans jamais leurs dire que les mutations génétique était d’origines chimiques ou électromagnétique. On leurs dit simplement qu’ils ont des gènes dissonantes et qu’il faut l’amputation d’un organe pour prévenir… C’est de la pure folie.. et tout le monde plonge la tête première… quel monde… Vous comprenez pourquoi il y des fondations qui oeuvre pour trouver des réponses a des maladie orphelines qui sont en fait des prétextes a rendre des recherches contre nature possible. Tout le monde pleure devant un enfant malade d’une étrange maladie pendant que des milliers d’autre meurent de faim… C’est ça aussi la folie ordinaire…

Le texte qui suit est de 2013 et avait été posté ici ou dans un autre forum ..; En fait il n’y a rien d’autre à dire c’est toujours la même chose. Certain montre la menace et la masse regarde le programme TV… On est mal barré ….

Voilà en quelques lignes entre les mains de quoi le destin de l’humanité est livré… Ils en veulent à l’intégrité de l’homme, ils en veulent à l’espèce humaine car les promoteurs du transhumanisme sont au mieux de pauvre victimes au pire de sombres criminels multidimensionnels . Les illusionnistes, derrière les officines transhumanistes sont des agents cybernéticiens dont la mission est de procéder au démantèlement des structures fondamentales de l’humanité dans la version Homo-Sapiens. Ce sont les mêmes qui sont à l’origine de la disparition de l’homme de Neandertal par l’hybridation parasitaire de ce dernier donnant aux passages une version nouvelle du singe hominidé ainsi rendu cannibale par mimétisme avec les Dieux créatures.

Le transhumanisme n’est pas une religion il s’agit d’une aliénation cybernétique ahrimanienne . Les promoteurs du transhumanisme sont les résurgences de vieilles trames ( archontes) en transit dans la 3e dimension par le biais d’enveloppes charnelles ou portails organiques mis à leurs dispositions par les hiérarchies rétrogrades pour l’accomplissement de leurs noirs projets. Le parasitage de l’espèce humaine est possible par l’augmentation de la radiation atomique et notamment par la création artificielle du plutonium en 1941, par la prolifération de massacres d’humains gratuits résultants de manipulation contre natures, par l’aliénation généralisée des êtres à la dépendance chimique, par la pollution électromagnétique et la fascination cinématographique, par l’effondrement planétaire de la conscience spirituelle de l’ensemble de l’espèce humaine, par le massacre des espèces Totems comme les baleines et les grands mammifères ( le gouvernement états-unien a déjà annoncé de nouvelles hécatombes pour 2014 afin de pouvoir testé de nouvelle armes et de nouveaux systèmes radars), par la destruction du patrimoine végétal de l’humanité comme les arbres millénaires véritables mémoires de la force éthérique manifestée, par l’avilissement de l’espèce au point de faire croire à un être humain qu’une mutilation peut être une garantie de survie, par la stratégie du mensonge permanent, par la mise en scène de plans prétendument salvateurs, par la mise en perspective d’une possible immortalité de tous et pour toujours dans l’infra matière. Nous serons bientôt 8 milliards de créatures désorientées et complètement rendues obsolète. Quelle merveilleuse perspective… à quand le retour au cannibalisme?

Pour parvenir au basculement de l’espèce humaine dans les merveilles annoncées du transhumanisme il faudra que l’humanité actuelle disparaisse définitivement… Le post sapiens ne sera pas l’humain actuel amélioré que l’on vous met en perspective alléchante comme dans un spot de pub ou dans une campagne électorale. Il s’agit d’un machin plus que d’une machine. Une pauvre créature rendu aux bases couches des mondes rétrogrades prétendument avant-gardistes. Les porte-flingues du transhumanisme n’hésiteront pas à jouer avec les cordes de l’empathie humaine. Ils vendront leurs pères et leurs mères et jureront devant tous les Dieux que les seuls objectifs de leurs entreprises c’est votre longévité, votre amélioration et peu importe que soyez avec ou sans jambes, avec ou sans coeurs, avec ou sans cervelles… Le monde transhumain n’est plus un monde humain c’est un monde virtuel qui n’a que faire de la chair dans laquelle vos trames karmiques se manifestent depuis le premier jour de l’aventure .

Pour un transhumain le corps est un handicap et le handicap est un prétexte à vous faire sortir de votre corps, à vendre votre âme au diable. Ils n’aiment pas l’homme sain de corps et d’esprit. ils l’aiment mal en point de la tête aux pieds car ils savent qu’avec cet auditoire souffrant ils ont déjà leurs fonds de commerce… Les maîtres du transhumanisme travaillent en secret à l’avènement de la nouvelle Jérusalem céleste qui sera cette fois dans une version totalement virtuelle conforme à Pandora du film Avatar.

Le messie de cette tragique mésaventure se manifestera dans la trame virtuelle de la machine ordinateur. Cette entité totalement numérique et quantique est en gestation dans la toile d’araignée du WWW et sera bientôt en mesure d’interagir aux yeux de tous, conformément au projet blue beam, la gestation de la bête binaire a été mise en programmation le 11 11 2011 . Dans un avenir plus ou moins proche, cela se soldera par l’extinction de la plus grande partie de l’espèce humaine plongé dans la plus totale démence . Un nombre restreint d’humains seront préservés pour ses particularités génétiques et travaillera à la conservation d’une bibliothèque génétique pouvant fournir à la demande toutes sorte de créatures créées en fonction des besoins. Les maîtres cybernéticiens à l’origine de cette nouvelle terre virtuelle pourront télécharger leurs trames dans les ordinateurs construits à cet effet. Dans les périodes où ils auront décidé de changer d’état il leur sera alors utile d’avoir des véhicules terrestres avant un nouveau saut dans la matrice. Et puis on ne sait jamais les choses pourraient mal tourné et il sera alors utile aux maîtres noirs cybernéticiens d’avoir à disposition des roues de secours humaines si d’aventure la sphère électromagnétique venait à se dissoudre sous les assauts d’un renversement éthérique.

texte et vidéo via le blog des Moutons enragés


Nombre de lectures: 180 Views
Embed This