DzActiviste.info Publié le mar 23 Juil 2013

Et si on tuait toutes nos Grands-mères pour économiser de l’Argent ?

Partager

Benzema refuse d’assumer seul la pension alimentaire de sa grand-mère

L’attaquant du Real Madrid, qui gagne 708 000 euros par mois, refuse de payer les 1500 euros mensuels que lui réclame sa grand-mère maternelle, révèle « VSD ». Il assigne sa tante et sa cousine en justice.

« Petit-fils ingrat », titre l’hebdomadaire VSD. L’attaquant du Real Madrid Karim Benzema refuserait de payer seul les 1500 euros mensuels de pension alimentaire de sa grand-mère, selon l’hebdomadaire, paru le jeudi 28 mars. Il aurait par conséquent assigné sa tante et sa cousine au tribunal de grande instance de Lyon. Elles doivent comparaître le 5 avril prochain.

La tante du footballeur, Hélène, 65 ans, et Samira, sa fille handicapée, auraient reçu leur assignation le 13 mars. VSD précise que la grand-mère maternelle du footballeur, Yamina Benhattab Haddou, « qui l’a en partie élevé » avait demandé en mai 2011 « à ce même tribunal que son petit-fils lui octroie 1500 euros par mois, pour compléter sa retraite de 800 euros ». Le magazine ne manque pas de rappeler que Karim Benzema « gagne 708 000 euros de salaire mensuel, sans compter de juteux contrats publicitaires ».

La demande n’aurait pas plu au joueur du Real. Dans son assignation, citée par VSD, il écrit qu’il ne « saurait être le seul débiteur d’aliments envers sa grand-mère », « à supposer l’obligation alimentaire fondée » et estime que « la coupe déborde ». Il aurait également assigné d’autres membres de sa famille, estimant que « les enfants, gendres, belles-filles et petits-enfants de sa grand-mère », pourraient participer au versement de la pension.

INFOS VIA

Mise au point de quelqu’un qui connait la famille benzemma et donne des infos plus équilibrées que celles des journalistes

M121904 a dit

Alors la j’vous arrête direct parce que j’suis je pense l’un des mieux placé pour en parler, je connais très bien la famille Benzema et j’peux vous dire qu’il manque énormément d’infos dans tout ce qui est relayé dans la presse, savez qui paye l’intégralité des charges de la grand-mère, Karim! Qui a proposé à la grand mère de quitter son taudis pour aller habiter ailleurs, Karim! Qui payent l’intégralité de la scolarité des cousins germains,

Karim, Qui à financé la construction de 3 grandes maisons en Algérie pour les membres de la famille, Karim! Alors bon, j’vais pas insulter les internautes parce qu’il pense que Karim est une merde, par contre, j’devrais sur’ment insulter tout les médias qui s’permettent de lancé un pavé dans une mare déjà très agité.

Avec l’histoire Zahia, on aurait tendance à résumer l’histoire avec des phrases du genre : « Quel merde, avec tout son argent il loue des voitures baisent des putes et fais la fête pendant que sa famille crèvent de faim » C’EST FAUX!!!! Si vous saviez par exemple que sa tante n’est entré dans sa vie qu’après la première signature de son contrat à Lyon, vous comprendriez mieux pourquoi il refusent aujourd’hui de payez ces 1 500e, cette même tante qui a assigné en justice les parents de Karim pour une histoire d’héritage de bien,

alors raccourcissez tout s’que vous voulez et tirer les conclusions q’vous voulez égal’ment, mais j’tenais juste à dire que pour avoir un bon juj’ment, il faut connaître les tenants et les aboutissant de l’histoire, chose qui malheureusement n’est pas l’cas à cause encore une fois de la presse qui ne cherche en réalité rien d’autre qu’à vendre du papiers où des images, mais en disant cela, je n’vous apprends rien.

22 juillet 2013 20:51


Nombre de lectures: 333 Views
Embed This