DzActiviste.info Publié le sam 2 Août 2014

[EXCLUSIF] Des Volontaires Algériens seraient derrière l’arrestation de l’officier sioniste

Partager

I.M pour Dzactiviste.Info

captureDes informations de Ghaza, nous indiquent que des combattants volontaires algériens, ont mis en arrestation l’officier de haut rang sioniste près de Rafah. Deux heures avant l’entrée en vigueur du pseudo cessez-le-feu, le groupe de combattants a surgit d’une galerie souterraine dans la zone d’accès dite ‘’Philadilphie’’ à quelques mètres derrière un groupe d’officiers sionistes venus en mission de reconnaissance dans la zone de Rafah.

L’un des combattants, un Palestinien, qui portait une ceinture d’explosifs c’est fait exploser au milieu du groupe sioniste, tuant deux officiers et blessant les autres qui ont été projetés par le souffle de l’explosion, alors que deux combattants algériens ont très vite maitrisé le colonel qui a été fait prisonnier de guerre et emmené vers une destination inconnue.

Les mêmes informations ajoutent que des volontaires de tous les pays y compris d’Europe, ont réussi ces derniers jours à rejoindre Ghaza. Ces volontaires ne font pas toujours partie de groupes islamistes, mais il y’en a aussi des progressistes, pour la plupart venus du Liban oubien grâce au patriotisme de certains gardes frontières et militaires égyptiens qui les ont aidé à rejoindre les territoires palestiniens.


Nombre de lectures: 3657 Views
Embed This

Commentaire



Laisser un commentaire

Displaying 2 Comments
Participer à la discussion
  1. kafiz nadir dit :

    Une fièrete et un honneur d’être un algérien.

  2. Ghazaoui dit :

    Défier le sionisme international allié des sionistes arabes est un honneur..

Laisser un commentaire

XHTML: You can use these html tags: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>