DzActiviste.info Publié le sam 7 Sep 2013

Exclusif SKY 10, une télévision algérienne financée par les algériens

Partager

1011856_239335902880052_1407155133_nDes algériennes et des algériens de tous horizons, d’Algérie et d’Europe ont le désir ardent de lancer une chaîne de télévision algérienne d’une grande technicité , d’un grand professionnalisme, trilingue, Amazigh, arabe et français pour contrebalancer avec un audiovisuel algérien peu nuancé et pour donner de la visibilité à la majorité silencieuse.
Le projet est en préparation et SKY 10 et le nom provisoire de la chaîne.

SKY 10 sera financée par le crowdfunding, un financement collaboratif. Chaque algérien peut devenir actionnaire du capital de SKY 10. Une comptabilité transparente sera accessible au public au jour le jour. Les bénéfices qui seront dégagés grâce aux annonces publicitaires, sponsoring, subventions etc…seront distribués au prorata de la contribution de chaque actionnaire.

Chaque algérien où qu’il se trouve peut devenir actionnaire de SKY 10 à partir de 100 euros.

Intéressés ? Merci d’écrire à Nathalie Dupont, Sky 10 team member à nathaliedupont@gmx.com
Pas sérieux s’abstenir.

LL


Nombre de lectures: 1983 Views
Embed This

Commentaire



Laisser un commentaire

Displaying 6 Comments
Participer à la discussion
  1. abou nouha dit :

    Ce qui manque aux Algériens ce n’est pas une TV.puisque on a plus de 8 chaines de TV ,de différents courants,représentants la société Algérienne.le pouvoir en place a bien compris l’enjeu des chaines satellitaires,c’est pour cela qu’il avait decide d’ouvrir le champ médiatique avec des traits rouges.toutes les chaines de TV apparues ces dernières années,made in DRS,sauf bien sûr Almagharabya et Alasr,qui appartiennent à la mouvance proche du FIS.
    N’oublez pas surtout,que lorsque Boutef est devenu maitre d’El Mouradia,sa premiere sortie etait: »La TV c’est moi. » un message clair et net.
    Les chaines,qui avaient acceptés « les traits rouges »,comme Ennahar et Echourouk,tout le monde le sait,ce n’est plus un secret de polichinel,que leurs directeurs sont des agents de la sécurité militaire.d’ailleurs,Ali Fodhil de la chaine Echourouk,est un ancien ami de feu Kasdi Merbah,tandis que celui d’ennahar tv(j’ai oublié son nom),c’est lui qui avait annoncé,il y’a quelques années qu’il est un officiel de l’armée en retraite.
    l’un des traits rouges,accépté par ces responsables est: »ne pas cibler les chefs de Daira et les Walis,surtout pointer le Maire . »
    alors ça se comprend,pourquoi pointer un maire,élu au suffrage universel(sic),et don’t les prerogatives,tous confisqués par le chaf de Daira et le Wali.la marge des manoeuvre des maires est,restreinte mais accéptée par eux.

    Alors,si une chaine apparait dans le champ audio visuel,pour nous parler du maire,des crimes « atroces » perpetrés,ici et là,d’une jeunesse drogue,du Folklore et du Football),alors vaut mieux ne pas gaspiller l’argent du contribuable.
    ces chaines,et possible celles qui vont apparaitre prochainement,avant les elections de 2014,n’ont qu’un objectif,servir fakhamatouhou et son entourage et soummission totale aux géneraux putschistes.
    tout ce qu’on a besoin,sont des chaines de TV responsables et des responsables non sourds,aux exigences des citoyens.
    .

Laisser un commentaire

XHTML: You can use these html tags: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>