DzActiviste.info Publié le mer 1 Avr 2015

France. Le fils de l’ancien ministre de l’intérieur en garde à vue chez la police

Partager

Par I.M

francois-gueant-umpNe soyez pas surpris, ce n’est pas un fils d’un des ministre de Bouteflika, il s’agit de la progéniture de l’ancien ministre Français de l’intérieur Claude Guéant. Les fils de la nomenklatura Algérienne agissant à leur guise et aucune police n’intervient dans leurs « affaires ». Ils sont chez eux et l’Algérie leur appartient.

Le fils donc, de Claude Guéant, François Guéant, est en garde à vue depuis lundi matin dans le dossier des accusations de financement de campagne de Nicolas Sarkozy par la Libye de Mouammar Kadhafi, a-t-on appris mardi de sources judiciaires et proche de l’enquête. François Guéant est interrogé sur divers «mouvements financiers», bien plus que sur la vente des tableaux flamands de Claude Guéant qui valent à l’ancien ministre de l’Intérieur d’avoir été mis en examen début mars pour blanchiment de fraude fiscale, faux et usage de faux.

Alors qu’en dites-vous !?


Nombre de lectures: 1871 Views
Embed This

Commentaire



Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

XHTML: You can use these html tags: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>