DzActiviste.info Publié le dim 5 Fév 2012

HADJOUT : LES AUTORITES MEPRISENT LES ENFANTS DU PEUPLE

Partager
Hadjout patauge!
 
dsc04639.jpg dsc04638.jpg
 
Depuis octobre 2011, le quartier Maskri (ex château d’eau) connait une situation déplorable qui obligent les riverains et les enfants de l’école à patauger dans la boue à la moindre goutte de pluie.
Cette situation est dûe au manque de sérieux des entreprises qui prennent des projets de toutes sortes mais qui ne sont pas en mesure de respecter le règlement et le cahier de charges qui leur sont imposés.


Et tout cela en toute impunité, voir avec la complicité de certains responsables des pouvoirs publiques. Ayant questionné quelques habitants du quartier : “Comment vivent-ils cet état de fait et pourquoi ne se manifestent-ils pas ?” Leur réponse fut néanmoins très étonnante voire stupéfiante, je les cite : “C’est un gars du quartier qui a pris l’oeuvre en mains, HCHAMNA MANOU”.
Voilà à quoi sont réduits les gens, 300 personnes ont la pudeur de mettre une seule devant ses reponsabilités et une personne n’a aucune pudeur envers 300 autres.
A titre d’information, selon un hadith prophétique (C’est bien ce genre de pudeur que Dieu déteste et que les gens devront répondre de leur silence devant leurs droits).     dsc04631.jpg
 
Cette entreprise n’a pas les moyens d’entreprendre de tels chantiers, des tranchées ont été creusées de ci delà pour mettre une canalisation d’eau, une fois recouvertes, le liquide rare H2O dans la ville de Hadjout giclait de partout.
Il leur a fallu deux semaines pour construire deux regards pour les égouts. Un je m’en foutisme manifeste de toutes parts et cela au détriment des riverains.
 
Merci au rédacteur de www.marengomonamour.com


Nombre de lectures: 2440 Views
Embed This