DzActiviste.info Publié le sam 4 Jan 2014

Halilhodzic poussé vers la sortie : Raouraoua aurait recruté un nouvel entraîneur

Partager
 Le président de la fédération algérienne de football(FAF), Mohamed Raouraoua semble avoir pris la décision de se séparer du sélectionneur national bosniaque Vahid Halilhodzic.
 
En effet, suite aux déclarations de l’entraîneur des verts sur la radio nationale contredisant les affirmations du président de la FAF, la veille lors de son passage au forum de Dzair TV, ce dernier a décidé de le sanctionner pour n’avoir pas respecté la clause selon laquelle : Vahid est tenu de consulter la division média avant chaque déclaration.
Alors qu’il avait accordé un entretien d’une heure, vendredi dernier, à Maâmar Djebbour de la chaîne III de la radio nationale, dans lequel il s’était attaqué indirectement au président de la FAF, en démentant avoir été informé de l’ultimatum fixé pour avant la fin de janvier courant pour décider de rester ou de quitter la sélection algérienne.
Le président de la FAF a annoncé, samedi, qu’une partie du salaire de l’entraîneur national lui sera défalquée en guise de sanction pour avoir fait des déclarations à la presse sans l’aval de la division média de la FAF dirigée par Adel Hadji.
En somme, la dernière sortie médiatique de Halilhodzic n’est que la goutte qui a fait déborder le vase d’autant plus que les deux hommes ne se parlent plus depuis un certain moment déjà selon l’entourage du président de la FAF et on s’achemine vers un divorce.
Raouraoua aurait même déjà conclu un accord avec un technicien étranger et la décision d’empêcher Halilhodzic d’aller au Brésil avec la sélection algérienne est prise. A ce propos, plusieurs noms sont avancés comme Marcello Lippi, Philipe Troussier et voire même
Giovanni Trapattoni.

Si toutes ces informations s’avèrent justes ce serait un coup dur pour le football national à quelques encablures du rendez-vous mondial au Brésil et le président de la FAF aurait une grande responsabilité en déstabilisant le staff technique de l’équipe nationale.
Lila Ghali
Source:  algerie1.com


Nombre de lectures: 195 Views
Embed This