DzActiviste.info Publié le jeu 28 Mar 2013

HALTE AUX ENLEVEMENTS ET SEQUESTRATIONS A M’SILA

Partager

BUREAU DE LA LADDH – M’SILA

mestphaSuite à une requête de la famille Chouia , faisant part de la disparition de leur fils Mustapha (44 ans et père de 03 enfants) depuis le 25 mars 2013, après avoir quitté son travail aux environs de 15 heures de la même journée.

Cette famille, redoute l’enlèvement qu’il a subi, au mois de février 2009 .Après un mois de recherche, il s’est avéré que Mustapha a été enlevé par les éléments de la DRS.
Apres son arrestation, il a été transféré sur Blida, puis Chlef, où il a jugé et condamné à un an de prison ferme, pour le chef d’inculpation : communication téléphonique avec son frère, accusé d’appartenance à un groupe terroriste.

Il y a lieu de signaler, que cette famille a procédé vainement à sa recherche au niveau des différentes structures de sécurités de la wilaya de M’sila.

Par ailleurs, le nommé Bouammar Abdallah, âgé de 50 ans, père de 02 enfants, l’ami intime de Chouia Mustapha, a été enlevé le lendemain du 25 mars de chez lui par les éléments de la DRS.
La famille Chouia demande aux hautes autorités du pays de la libération immédiate et sans condition de leur fils.

La ligue Algérienne de la défense des droits de l’homme (LADDH) de M’sila :

1- condamne avec la plus grande vigueur ces enlèvements, et séquestrations depuis 04 jours.
2- demande leur libération sans conditions.

M’sila le 28 mars 2013 Le chef de Bureau
SGhellab


Nombre de lectures: 3072 Views
Embed This

Commentaire



Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

XHTML: You can use these html tags: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>