DzActiviste.info Publié le mar 14 Août 2012

Harcélement de Zoheir Aït Mouhoub: El Watan dénonce des "pratiques intolérables"

Partager

Suite à l’agression de Zoheir Aït Mouhoub le 31 juillet dernier, la rédaction d’El Watan publie une déclaration pour dénoncer le harcèlement dont son journaliste est victime. C’est l’incident de trop pour le premier intéressé qui demande à connaître l’identité de ses agresseurs. 

Déclaration d’El Watan
Le journaliste d’El Watan-Week-end, Zouheir Aït Mouhoub, subit depuis quelque temps un harcèlement de la part d’éléments des services de sécurité en civil qui le prennent en filature, le guettent devant son domicile, l’abordent publiquement avec des propos désobligeants ou sur un ton menaçant. Il a été obligé de changer de domicile pour fuir ce harcèlement.
El Watan dénonce ces pratiques intolérables à l’encontre de Zouheir Aït Mouhoub, journaliste d’investigation, qui a eu à traiter des sujets sensibles sur les réseaux mafieux de l’informel, et a eu à révéler à l’opinion publique les manipulations du pouvoir, notamment celle concernant l’appel du 16 septembre 2011 sur Facebook pour l’organisation d’une «manifestation» contre le régime.
El Watan se solidarise pleinement avec son journaliste et exige que cessent les provocations à son encontre. Il se réserve le droit de saisir les autorités judiciaires compétentes.
                                                           Alger, le 14 août 2012
Elwatan.com


Nombre de lectures: 382 Views
Embed This