DzActiviste.info Publié le ven 20 Déc 2013

Il Tue un Homme à Coup de Kalachnikov

Partager

Sidi Kada (Mascara)

I.M

AK-47Un fait divers sensationnel a eu lieu dans l’après midi de ce mardii, à la localité de Sidi Kada, Wilaya de Mascara plus précisément à l’intersection de la rue du 5 juillet et la rue des Martyrs, un jeune homme, vide le chargeur d’une Kalachnikov, sur un autre jeune, le blesse mortellement, puisque après l’évacuation de la victime à l’hôpital le personnel hospitalier a déclaré sa mort.

Bien que l’identité de l’auteur présumé C.N âgé de la trentaine et demeurant dans le bourg appelé Nesmoth, à une dizaine de kilomètre de la ville de Sidi Kada est connu, mais rien n’a filtré des services de sécurité qui se sont déplacé en renfort. L’enquête diligentée par les services de sécurité locaux, ainsi que le DRS, vu l’arme de guerre utilisée. S’agit-il d’un règlement de compte, ou un autre mobil, le résultat de l’enquête ne sera connu que dans les prochains jours selon un gradé de la sécurité.


Nombre de lectures: 2419 Views
Embed This

Commentaire



Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

XHTML: You can use these html tags: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>