DzActiviste.info Publié le dim 29 Sep 2013

Immigration Au Canada. Une Affaire Juteuse Qui Arnaque les Algériens

Partager

Mohamed Ibn Khaldoun

immigration-au-canadaVisa pour le Canada, rien n’est plus facile pour escroquer les pauvres jeunes Algériens qui croient à un voyage facile et sûr, selon le baratin employé par plusieurs escrocs dans le domaine. Tous les jeunes qui ont répondus à ce genre de proposition et ont envoyé de l’argent, les uns par leur propre moyen, d’autres à travers leurs proches en Europe, attendent toujours….Godo. Aucune suite dés que vous envoyez le pognon. Les Algériens sont devenus malgré leur intelligence et bravoure, une proie très facile à escroquer. Dans toutes ces boites qui incitent les gens à candidater, seules deux établissements semblent correctes.

Par ailleurs, des Egyptiens ont aussi emboité le pas aux arnaqueurs, en créant des chaines de télévision spécialisées dans l’arnaque. Deux photos d’un acteur ou actrice, dont l’une présente une différence, celui qui trouvera gagne 15000 dollars. Certains Algériens (nes) naifs, n’hésitent pas à téléphoner pour donner la réponse exacte. Malheureusement, il reçoit une réponse l’informant que son numéro est classé avec les gagnants et qu’ un tirage au sort sera fait ultérieurement, et il sera informé si son numéro sort gagnant. Mais il ne sortira jamais, ni lui ni d’autres. Une vraie escroquerie tolérée par le ministère de la culture égyptien !!!!


Nombre de lectures: 1991 Views
Embed This

Commentaire



Laisser un commentaire

Displaying 3 Comments
Participer à la discussion

Laisser un commentaire

XHTML: You can use these html tags: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>