DzActiviste.info Publié le sam 8 Sep 2012

Important : création d’un syndicat autonome à la SONELGAZ ( SNATGS)

Partager

Via JCA http://www.jcalgerie.net

Aujourd’hui 08 septembre, s’est tenue à 9 heures du matin, l’assemblée generale du syndicat national autonome des travailleurs de SONELGAZ à la maison des syndicats à Dar El Beida Alger dénommé SNATGAS.

Pour rappel, ce syndicat a vu le jour le 19 mai 2012 lors d’une assemblée generale constitutive et conformement à la reglementation en vigueur en Algérie, SNATGAS a déposé le dossier au ministere concerné et apres un mois, il tient son assemblée generale.

Le bureau national appelle toutes les travailleuses et tous les travailleurs de la SONELGAZ à s’organiser et militer autour et dans leur syndicat SNATGAS pour suggérer et enrichir la plateforme de revendications socio-professionnelles.

Dans ce cadre, le bureau national de SNATGAS appele la direction generale à ouvrir un dialogue en tant que partenaire social legal et légitime.

Le président

BOUKHALFA Abdellah
08 09 2012


Nombre de lectures: 5612 Views
Embed This

Commentaire



Laisser un commentaire

Displaying 3 Comments
Participer à la discussion
  1. djenan nordin dit :

    bonne initiative .esperons kil yaura d’autres actions pour eliminer a jamais la pensee unique;et barrer la route aux opprtunistes et charognards du systeme.

  2. dergaoui dit :

    tres bonnes initiayives , pour barrer la route aux opportunistes et donner plus de valeur a la sonelgaz ainsi que mettre therme a la pegre qui sevis au sein de l’entreprise , je suis preneur del’initiative et j’adhere volontier! a bons entendeurs!

Laisser un commentaire

XHTML: You can use these html tags: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>