DzActiviste.info Publié le sam 3 Nov 2012

Insulte de Gérard Longuet – Communiqué du MCAF

Partager

Le mouvement citoyen algérien en France.

Gloire à nos martyrs.

Girard Longuette est petit de taille, on le sait, mais là, il a montré ses limites, il est tout petit de cervelle! Un bras d’honneur, un 1er novembre! Nier les atrocités de la sale guerre d’Algérie! Je crois que c’est l’un des rares pseudo hommes politiques de bas niveau, puis se comporter comme un voyou à télé… c’est tout simplement, il n’a rien à démontrer, c’est un poubeliste; s’il était ministre c’est parce qu’il est le beau-frère de Bolloré, un proche de Sarkozy! Autrement c’est un pauvre type!!! Pour moi et cela me regarde, si je le croise dans la rue, il aura une droite dans sa sale gueule !!!
Le geste de ce conard n’engage que sa petite personne et non le peuple français bien évidemment, d’ailleurs, les réactions d’hommes et de femmes politiques de gauche comme de droite sont à saluer, comme celle de Claude Goasguen Député Maire du 16e (UMP)qui condamne ce triste geste et dit que c’est une insulte à tous les morts de la guerre…

Gloire à nos martyrs.

Mais nos responsables font de ce pardon un fond de commerce! Seriez-vous satisfait d’entendre une belle phrase lucidement comme celle prononcée par François HOLLANDE au sujet des massacres du 17 octobre 1961! C’est à nous de faire et de construire notre pays pour fermer la gueule à ce genre négationniste! Hélas ce n’est pas le cas! Les aspirations de nos valeureux martyrs ne sont atteintes! Ils se sont sacrifiés pour la dignité, pour que le peuple algérien vive dans la dignité !!! Quand on voit nos responsables qui viennent se soigner au Val de Grâce, une dette de 20 millions d’Euros à la sécurité sociale! Quand on laisse un Ambassadeur de 82 ans représenter notre pays! Quand on jette cette communauté algérienne de France pendant 4 jours dans les aéroports… Quand un billet d’avion se calcule par Air Algérie par l’offre et la demande!!! À plus de 700€ en période estivale et l’Aïd…Quand nos enfants passent leurs vacances au Maroc ou en Tunisie, là où c’est accessible !!!

Quand on organise des fiestas inutiles à 500 000,00€ au Pavillon Dauphine à Paris comme c’est le cas le 7 novembre prochain ou nous dénoncerons à haute voix par un rassemblement de patriotes!!! On entendra plus que cette grande gueule!!!

Enfin, moi personnellement je ne veux voir personne me demander ni pardon ni amarbouzouar, le seul moyen de rendre hommage à nos martyrs c’est de faire de l’Algérie un pays fort, fraternel ou ses enfants seront fiers! Nous avons les moyens de le faire !!! Hélas on est loin du compte!
Vous parlez de la famille révolutionnaire! Il est grand temps de parler d’algériens, une seule catégorie!!! Une seule catégorie d’algériens, tous égaux devant les droits et devoirs, c’est tout simplement être algérien et fier!!! Ni faux moudjahid… ça suffit!
Gloire à nos martyrs.

Ait Mokhtar Omar
Pour le MCAF. 03 novembre 2012


Nombre de lectures: 1612 Views
Embed This

Commentaire



Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

XHTML: You can use these html tags: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>