DzActiviste.info Publié le mar 7 Mai 2013

Irak, Syrie, Iran, Sommes nous idiots à ce point ?

Partager

Souvenons nous, les Américains avaient affamé les Irakiens par un blocus impitoyable, puis attaqué, massacré et finir par envahir l’Irak et faire assassiner son Président avec des prétextes bien orchestrés, croyez vous que les voisins arabes d’Irak avaient levé le petit doigts ? ni la Syrie et encore moins l’Iran ( on comprendrait presque pour ce dernier ) quand à la Turquie, sa politique est comprise que par les seuls initiés à la géopolitique, en un mot, un Etat froid qui n’a aucun etat d’ame pour ses voisins, encore moins Musulmans

après la promesse tenue de rendre l’Irak à l’Etat de pierre, et sans jamais cacher leurs intentions belliqueuses contre l’Iran, question d’agenda sans doute, qui entretemps, on voudrais rendre à l’Etat de pierre à son tour ? vous l’avez deviné, la Syrie !

evidement, ils n’allaient pas suivre la meme chronologie pour atteindre leurs buts, ils ont les moyens de leur politique y compris de vous faire faire leur guerre par vous meme ( Min lahitou bakherlou, dirons nous ) nous les Algériens, on devraient le savoir plus que d’autres, qui a vraiment fait la guerre d’Algérie, sinon par les Algériens eux memes avec quelques appellés français pour l’encadrement ?

et maintenant qu’ils sont presque arrivés à leur deuxième but ( en passant par des broutilles de seconds couteaux, comme les pseudos révolutions en tunisie, egypte, et surtout la flagrante libye ), l’Iran essaie bizzarement de temporiser, en sachant très bien qu’ils sont les suivants ( ou alors quelques chose m’échappe, comme par exemple, il leur manque quelques précieux mois pour finaliser leur bombe pour devenir ainsi une intouchable « corée du nord » ?) à écouter leurs ennemis arabes et d’autres analystes, l’iran serait encore plus machiavélique que les turcs ? ce n’est pas impossible

en attendant, ce qui est grossier et cruel, c’est de voir les américains ( oui oui, c’est eux la source de cette horrible inhumanité ) comment ils arrivent à se mouvoir comme un loup dans un poullaier, devant l’indifférence quasi générale, ils viennent officiellement d’avertir……l’IRAK ( désormais un enfer ) d’avoir laissé des libertés aux Iraniens de traverser leur pays pour venir en aide à la Syrie !!!!! je me pinçe ou je cauchemarde ? de quoi je me mêle ? ils devaient pas quitter l’irak au fait ? bande de salopards !

je ne sais pas vous qui lisez ce spectacle affligeant du triangulaire irak,syrie, iran , mais moi, à partir de cette dernière information, je comprends maintenant celles et ceux comme Brigitte Bardot, cette ispice di counasse française, je commence à la respecter pour ses nobles idées : les animaux méritent la vie mieux que NOUS ( mettez dans le Nous QUI vous voulez ).

nb/ il risque fort de voir le scénario triangulaire irak,syrie, iran bientot se répéter au Maghreb, entre l’Algérie, le Maroc et la merdouille Sahara, on peux tout aussi combiner avec d’autres voisins au choix ( tunisie, libye, mali, niger, mauritanie ) le poulailler suffoque, il attend son égorgeur.

caricature arabe via blog

legende_traduction

– si israel attaque la syrie, on doit riposter

– expliques toi mieux que ça, on attaquera qui ?


Nombre de lectures: 277 Views
Embed This