DzActiviste.info Publié le jeu 7 Mar 2013

ISMAS – Fin de la grève et accord avec le Ministère de la Culture

Partager

Via Ismas Alger @ Facebook

ismas-fin-greveDernière nouvelle à L’ISMAS . . . Enfin !!

Un accord à été trouvé entre les étudiants de l’ISMAS et le ministère de la culture afin de suspendre la grève et de désigner un comité composé de représentants des étudiants de l’ISMAS et les représentants du ministère de la culture dans le but d’œuvrer avec le ministère de l’enseignement supérieur à l’effet de trouver une formule pour élever le niveau du diplôme actuel à un niveau équivalant à la licence, ceci dans un délai n’excédent pas un (1) mois.

En ce qui concerne les trois autres ateliers, la commission a décidé d’étudier sa mise en application dès la semaine prochaine, soit dès Lundi 11 Mars 2013.

Enfin, nous tenons au nom de tous les étudiants de l’ISMAS à remercier chaleureusement tous ceux qui nous ont soutenu et qui se sont tenu a nos cotés durant toute cette période cruciale. Par ailleurs, nous remercions, malgré tout, tous ceux qui se sont opposé à nous et ils nous ont fait comprendre que nul droit n’est perdu si la revendication est légitime.

07/03/2013


Nombre de lectures: 1600 Views
Embed This

Commentaire



Laisser un commentaire

Displaying 1 Comments
Participer à la discussion
  1. bakou dit :

    Bonjour,
    Bonne Nouvelle.
    Il faut une comission nationale tout secteur confondu pour revoir le systeme LMD,les equivalences et les acquis professionnels sur la base Savoir,Savoir Faire et Faire savoir.
    Salutations

Laisser un commentaire

XHTML: You can use these html tags: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>