DzActiviste.info Publié le dim 5 Mai 2013

Israel attaque, et son ministre ………du Tourisme rassure !!!!

Partager

Israel attaque en toute sérénité une Syrie déjà exsangue, son ministre du tourisme s’explique ( verifiez le, c’est pas une blague, )

la ligue arabe convoque le conseil de sécurité pour en discuter autour d’un exquis thé à la menthe, c’est pas une blague non plus

et obama, hilare, est tout à fait en phase avec la décision israelienne de provoquer la grande inconnue ( ça c’est moins hilarant ! )

l’iran au pied du mur, et les arabes dont les syriens dans le merdeux caca

la russie, la chine, les brics, temporisent…

et demain ? lire l’article sur les chroniques du rorshash

Frappes aériennes israéliennes en Syrie

Histoire de donner un petit coup de main aux mercenaires d’AL CIA.

L’aviation israélienne est encore intervenue en appui tactique à des groupes rebelles à l’intérieur de la Syrie, selon diverses sources. Les Etats-Unis d’Amérique ont diffusé cette information.

Ce nouveau raid a été conduit ce matin à partir de l’espace aérien libanais, survolé depuis des jours par des dizaines d’avions militaires israéliens. Le succès des opérations de reconquête de l’armée syrienne et l’intervention du Hezbollah libanais a paniqué les dirigeants israéliens au point où ils ont tenté de faire entrer les Etats-Unis dans la guerre contre la Syrie en prétextant une pseudo-affaire d’armes chimiques, dont la fameuse attaque près d’Alep, vraisemblablement effectué par des éléments du Mossad. N’ayant pu entrainer Washington dans une attaque directe contre la Syrie, Tel-Aviv envoie son aviation au secours des 3350 agents du Mossad (découverts) pris au piège à l’intérieur de la Syrie.

Des sources de l’intérieur des forces armées syriennes affirment que cette intervention israélienne directe sur leur territoire n’est pas la première du genre. Fréquemment, des drones israéliens de type Harpy détruisent des radars de la défense antiaérienne syrienne avant une offensive rebelle.


Nombre de lectures: 323 Views
Embed This