DzActiviste.info Publié le lun 1 Oct 2012

Kadhafi a été assassiné par un agent des services français.

Partager
                               

Selon le journal italien CORRIERE DELLA SERA, Mahmoud Jibril, ancien Premier Ministre du Gouvernement de transition lybien aurait déclaré que Moamar Kadhafi aurait été assassiné par un agent des services français, infiltré parmi les Brigades révolutionnaires. 

Un dispositif très complexe de localisation de Kadhafi avait été mis en action, et plusieurs agents qui collaboraient avec les services français avaient été missionnés pour l’exécuter aussitôt qu’il serait arrêté. 

Il ne devait absolument pas être livré vivant aux nouvelles autorités libyennes. 
Cette opération aurait un nom de code, et était soutenue par une cellule spéciale. 

Rappelons que Kadhafi avait menacé de dévoiler les détails de sa relation secrète avec Sarkozy, le président français, notamment sur une très forte somme d’argent qui lui avait été remisse personnellement en 2007.

Interrogés sur cette sombre affaire d’assassinat, de nombreuses personnalités libyennes ont affirmé n’avoir aucun doute sur cette version des faits.

Ce scandale est la confirmation éclatante que les Nicolas Sarkozy n’interviennent jamais dans les affaires des peuples pour les raisons humanitaires qu’ils claironnent, mais plutôt pour des raisons autrement plus sordides. 

Gageons qu’il n’y aura aucune suite sérieuse pour ce crime mafieux. Les Chefs d’Etat occidentaux sont bien trop solidaires pour le permettre. 

Ils se tiennent les uns les autres par le ciment du déshonneur.

D.Benchenouf


Nombre de lectures: 275 Views
Embed This