DzActiviste.info Publié le lun 2 Déc 2013

la Belgique participe au terrorisme en Syrie, la preuve en illustration

Partager

Notes perso/ Dès le premier jour du printemps arabe version syrienne, je n’ai pas eu de scrupules pour penser que le peuple syrien a été manipulé je dirais presque encore plus facilement que celui de Lybie, pour ce dernier, je comprend parfaitement le résultat laissé par Kadhafi, mais la Syrie tout de meme, ou alors dans ce cas, plus aucun peuple n’est à l’abri ( suivez mon regard )

j’en suis désormais persuadé depuis que j’assiste à ce qui se passe en Ukraine, le chantage de l’Union Européenne mixé avec les capacités américaines à éclore des « printemps’ avant l’heure, depuis les révolutions oranges, on re connait ce ‘pollen’

on arrive à étouffer dans l’oeuf certaines revendications quand ça arrange les puissantes mains manipulatrices, et pousser au pourrissement dans d’autres pour arriver à ses fins, non pas à la paix et la prospérité dans le Monde, mais pour l’accaparement des richesses et l’hegémonisme par tous les moyens y comperis les plus machiavéliques sinon carrément sataniques, admirez la petite main Belge pour tenter de ‘pacifier’ la Syrie !

Une photo de Milquet avec un salafiste lié à Al-Qaida fait polémique

Une photo de Joëlle Milquet avec un prédicateur salafiste lié à Al-Qaida provoque actuellement un tollé. Tout sourire, la ministre de l’Intérieur y pose à côté d’Iliass Azaouaj, un imam bruxellois qui avait appelé au djihad en Syrie il y a une quinzaine de jours.

« Hasard innocent »

Le cliché fait plutôt mauvais genre pour la plus haute représentante de l’anti-terrorisme en Belgique. Pour sa défense, la ministre cdH dit ne pas connaître l’identité de l’homme au moment où la photo a été prise et parle d’un « hasard innocent ».

Sa porte-parole évoque même un « complot politique ». « Ne serait-il pas plus utile d’enquêter sur la personne qui fait circuler cette photo pour mettre la ministre en mauvaise posture? », s’interroge-t-elle dans Het Laatste Nieuws.

Une bourde de la part de Milquet? « Vous vous demandez encore qui soutient les terroristes? », peut-on lire sur le site anglophone de Syria News. « La ministre belge Joëlle Milquet ».

suite de l’article

if (typeof window.Delicious == « undefined ») window.Delicious = {}; Delicious.BLOGBADGE_DEFAULT_CLASS = ‘delicious-blogbadge-line’;


Nombre de lectures: 227 Views
Embed This