DzActiviste.info Publié le sam 23 Nov 2013

La Coordination des enfants de chouhadas soutient Bouteflika pour un « mandat à vie »

Partager

La surenchère continue entre les différentes composantes du pouvoir. Après les partis politiques, c’est au tour des organisations affiliées au pouvoir d’appeler le président Bouteflika à briguer un quatrième mandat.
La Coordination nationale des enfants de chouhadas va encore plus loin : elle a exhorté, ce samedi à Guelma, le président Bouteflika à se porter candidat pour un quatrième mandat ou pour un mandat à vie. « La situation réconfortante, la sécurité et la stabilité dont jouit le pays grâce à la politique noble de son excellence le moudjahid Abdelaziz Bouteflika, lequel a rendu l’espoir et la sérénité au peuple faisant de l’Algérie un pôle de développement et de rayonnement, sont une grande fierté », note la coordination dans une motion de soutien. « Nous resterons fidèles à ton serment », a-t-elle ajouté.

Dans la même motion, la Coordination salue également les institutions de l’État et « l’Armée Nationale Populaire, digne héritière de l’ALN, ainsi que les différents corps des services de sécurité qui veillent sur la sécurité des citoyens et du pays ».


Nombre de lectures: 249 Views
Embed This