DzActiviste.info Publié le mer 18 Sep 2013

La criminalité et le suicide marquent Oran!

Partager

I.M

oran_1570177Un automobiliste assassiné et délesté de son véhicule

Oran, seconde capitale de l’Algérie, sa population est exposée au crime et au crime organisé, il ne se passe pas une semaine sans que les informations relatives à la criminalité s’enregistrent. Ainsi ce début de semaine, un homme a été atrocement assassiné et délesté de son véhicule. Un groupe de criminel avait au milieu de la nuit posé des grosses pierres sur le tronçon de route la montagne des lions et le bourg Ben Okba, un faut barrage dressé à coup de pierre pour immobiliser tous conducteur qui arrive sur le lieu, l’absence de l’éclairage public dans les zones à risque est caractérisé.

Découverte d’un homme pendu dans un Hôtel

Un homme a été découvert sans vie dans sa chambre de l’Hôtel Riad d’Oran. Une mort mystérieuse diront les locataires, la victime se portait très bien, et ne semblait pas affectée par un phénomène social.

Un Homme s’immole devant le Commissariat de police

Un homme, pour des raisons inconnues au public, s’est approvisionné en essence, et s’est dirigé devant la façade du commissariat de police du quartier ‘’les Amandiers’’ avant de s’asperger d’essence et craquer la flamme.

Cannabis et Barbiturique disponibles Au Derb au gros et au détail

Le cannabis et les comprimés barbituriques, en vente libre au quartier Derb, centre ville d’Oran. Les ‘’clients’’ viennent de tous les coins de la ville pour s’approvisionner en drogue et ce en absence de policiers. Les auteurs des transactions de drogues, protégés par des ‘’guetteurs’’ armés de sabre et de fusils à Harpon… Qui dit mieux, la petite mafia s’agrandit de jour en jour.


Nombre de lectures: 6301 Views
Embed This

Commentaire



Laisser un commentaire

Displaying 4 Comments
Participer à la discussion
  1. amel dit :

    j’habite oran et je confirme la rue n’est plus sure cela ne se résume pas aux quartiers Ghettos mais aussi le centre ville j’habite à quelques patés d’un commissariat de police et nous assistons du balcon quotidiennement à des scènes de Mad Max!! rixes en directes et agressions, à partir de 21h pas l’odeur d’un poulet!! mon frère s’est fait agresser à coup de couteau au visage au commissariat on lui a demandé de faire sa propre enquete

    • Abou Daoud dit :

      Exactement au commissariat on vous dit: cherchez vous même le criminel, si vous le trouvais appelez nous. Les plaintes après 12 mois on reçoit la réponse que les recherches sont infructueuses.
      La qualité de la police et surtout les officiers laisse à désirer, seulement quelques uns qui sont vraiment des policiers et ils sont remerciés pour leur devoir, les autres s’en prennent pour des Ringos. La Police nécessite des réformes et surtout du sommet.

Laisser un commentaire

XHTML: You can use these html tags: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>