DzActiviste.info Publié le jeu 22 Août 2013

La Diplomatie Egyptienne Compte sur Alger !!?

Partager

I.M

Egypte-coup-dEtatSelon une source diplomatique Egyptien, l’ambassadeur de l’Egypte à Alger, aurait eu des entretiens de camaraderie avec les Affaires Etrangères Algériennes. L’Ambassadeur a déclaré compter beaucoup sur le soutien du pouvoir Algérien au régime de Cissé. Si Cette nouvelle, se confirmait ceci se traduit par une contradiction flagrante de la position populaire des Algériens qui se sont exprimés contre le coup d’Etat et contre les Putschistes. La rue Algérienne soutenait de tous cœur les revendications légitimes pour le retour de la légitimité en Egypte. Certains politiques que nous avons sollicités leurs points de vus, ils espèrent tous que Medelci ne commettra pas cette erreur de soutien aux putschistes.

Cissé serait derrière la mort d’Omar Souleymane

Selon une source digne de foi, le sinistre maréchal Cissé, chef des putschistes, aurait durant la dernière semaine du Ramadhan, solder ses comptes dans les banques en Egypte en transférant ses avoirs dans une banque de Ryad en Arabie Saoudite. Alors que ses dernières instructions données aux services de sécurité sont de procéder à l’arrestation de tout Egyptien quelque soit sa rang dans la société Egyptienne, notamment les chefs et militants des parties politiques qui ne soutenaient pas le coup d’Etat. Cissé incarne une dictature Hitlérienne, plus sanglante et plus violente que la dictature de Pinochet, il est capable du pire, pour protéger son putsch, il va jusqu’à tuer des policiers et militaires par son propre groupe de l’escadron de la mort, sélectionné parmi les anciens agents de la Sécurité Militaire qu’il dirigeait avant. Notre source, suspecte Cissé d’être derrière l’empoisonnement d’Omar Souleymane, ancien chef de la Moukhabarat, décédé subitement aux Etats-Unis. Selon Cissé, Souleymane a favorisé le départ du dictateur Moubarak, en refusant d’agir contre les manifestants.


Nombre de lectures: 892 Views
Embed This

Commentaire



Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

XHTML: You can use these html tags: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>