DzActiviste.info Publié le mar 24 Avr 2012

LA HANTISE DU SECRÉTAIRE GÉNÉRAL DU F.L.N A….

Partager

Mascara : Facebook hante l’esprit de Belkhadem

Taille du texte normaleAgrandir la taille du texte

le 19.04.12 | 10h00 12 réactions

 

Le secrétaire général du FLN, Abdelaziz Belkhadem, lors de son meeting à Mascara, n’a pas soufflé mot sur le programme ou autres propositions de son parti.

Son discours  devant ses «militants», venus dans leur majorité des régions rurales, encadrés par un important dispositif sécuritaire, a été axé sur ce qu’il a qualifié d’«ennemi de l’extérieur» et l’appel pressant à se rendre en masse aux urnes. A. Belkhadem, après avoir annoncé que les prochaines élections législatives diffèrent des précédentes car «elles revêtent un intérêt particulier puisque tous les regards sont braqués dessus», a annoncé que son parti «respecte les voix émanant de l’intérieur qui appellent au changement.

Mais il redoute celles qui viennent de l’extérieur dont l’objectif est de déstabiliser le pays». Il n’hésite pas, dans ce contexte, à évoquer à maintes reprises les réseaux sociaux, plus précisément facebook et Twitter, qui sont utilisés, a-t-il dit, par les ennemis de l’Algérie afin d’aboutir dans leurs projets, notamment l’installation d’un système dont ils tireront profit.

«L’appel du 17 septembre dernier est un exemple. Les ennemis de l’Algérie ont appelé nos jeunes à envahir les rues. Heureusement que leur objectif a été voué à l’échec», a-t-il dit. Et d’ajouter : «J’appelle les jeunes de se dresser en obstacle contre les usagers de facebook qui incitent au soulèvement populaire.» Le second point important pour Belkhadem est le vote massif : «En cas de forte abstention, l’occasion sera donnée à nos ennemis qui œuvrent par tous les moyens à déstabiliser notre Algérie.»

Abdelouahab Souag
VOS RÉACTIONS 12
hadjouti   le 24.04.12 | 02h49
 LA MAIN DU FLN ET DES OPPORTUNISTES !!!

Mr Belkhadem et à l’ensemble des membres du FLN y compris le “président d’honneur”,…HONTE d’être un militant FLN sincère et actif pour le rétablissement du droit, pour le respect du choix souverain du peuple, pour l’équité, la justice dans toute sa grandeur hélas malmenée par un administration faussaire celui d’un chef de daïra de HADJOUT propulsé à ce poste par son frère sénateur du FLN, appuyé alors par un wali de Tipasa aujourd’hui chef de l’exécutif à Blida, les deux soutenus par l’ex procureur générale de la cour de Blida (mêlé dans l’affaire du maire de Zéralda) dont leur but est de déposséder un militant sincère et honnête d’un patrimoine IMMOBILIER pourtant privé, hérité de ses feux parents, convoité par le chef de daïra de Hadjout qui a su manoeuvré l’administration de la wilaya de Tipasa y compris les services des domaines, la cour de Blida plus grave encore LE CONSEIL D’ETAT…de quel état sommes nous ??? un conseil d’état de droit ??? un conseil d’état au bénéfice des “mafieux et faussaires” ???… LES ELUS DU FLN DE LA WILAYA DE TIPASA propulsé grâce à la fidélité des militants sincères ont laissé faire ces gueux qui gravitent au sein de notre administration algérienne, sans pour autant dénoncé ces magouilles, SAUF QU’UN ÉLU DU R.C.D A ÉLEVÉ SA VOIX CONTRE L’INJUSTICE VÉCU DE CE MILITANT QUI FAISAIT PARTI DU FLN HÉLAS ABANDONNES “PAR SA FAMILLE POLITIQUE” puisque INCORRUPTIBLE…. DÉSORMAIS QUE VOUS LE VOULIEZ OU NON LE FLN ACTUEL ET AVENIR EST AU CREUX DE LA VAGUE PUISQU’UN ÉLU DU R.C.D DÉFEND UN MILITANT F.L.N !

merepatrie   le 23.04.12 | 08h12
 pleure oh pays bien aimé

il n y a pas de pire ennemis d’Algérie que le pouvoir actuel

oranais   le 22.04.12 | 07h36
 mutants

vous me faites finalement de la peine votre altesse, vous êtes entrain de chuter,vous êtes comme un paquebot qui malgré les amarres du quai tangue parce que la mer est très forte même au sein du port, comme le titanic supposé insubmersible vous prenez de l’eau de toute part et quoi que l’on fasse ou que l’on dise pour vous la descente aux abysses de l’histoire des hommes est inéluctable , elle a commencée, faites vos cartons comme vos predecesseurs la poubelle de l’histoire de notre pays vous est requises

l’après 2014   le 21.04.12 | 09h38
 belkhadem , un produit du pouvoir

il sera par la fraude électorale et le consensus chez les “puissants” interne et externe ( qatar u s a )le
président en 2014.on n’est pas mieux que les tunisiens les marocains les egyptiens ou lybiens on reste des arabes berbères islamisés.c’est la dure réalité

hatt-ouche   le 21.04.12 | 07h27
 belkhadem et l algerie

il est temps mr belkhadem de passer la main la chanson de l ennemi de l exterieur est terminee ont vous assez vu de grace partez a la retraite

ténira   le 20.04.12 | 16h32
 BELKHADEM ET FILS !

Depuis quand, dans un pays qui se respecte, les fils d’un responsable prennent des décisions et brutalisent leur environnement ? Depuis quand, les dossiers sensibles du pays sont “visionnés” d’abord par le … la suite

israa216   le 20.04.12 | 10h16
 le 20 04 2012 belkhadem mascara facebook

lion
l’algerie et un diamont mème dans un égout restera un diamont le sable ils monte au ciel et deviendra poussiere bekhadem et ouyahia et bouteflika si le peuples ne vote pas vous irais au ciel .
la suite

ténira   le 20.04.12 | 09h20
 RENDEZ LES CHKARA ET PARTEZ !

Il y a de quoi se donner une balle dans la tête à écouter ces espèces venues d’un autre monde. Comment peut-on oser parler de dangers extérieurs, M. Belkhadem, alors que les vrais dangers sont à l’intérieur : Ce sont vous, M. Belkhadem. C’est aussi la corruption, la chkara, l’absence totale de crédibilité, le vol, les détournements, l’usage des sigles du FLN pour se remplir le ventre. Le peuple voit. Le peuple sait. Le peuple n’est pas dupe. Il ne vous reste qu’à rendre les “Chkara” et à partir. Les gens ne vous écoutent plus. Vous êtes vomi. Vous avez souillé la vie politique dans notre pays. DÉGAGEZ !

ajiba   le 20.04.12 | 09h09
 Belkhadem et ses 2 fils.

De quel parti parle-t-il ? Lui qui est par calcul “électoral” est rejeté par ses détracteurs. Lui que le fils circule avec un véhicule de l’APN sans émarger dans cette institution. Lui qui se fait accompagné par son fils pour mener campagne électorale au sud. Lui qui fait venir ses 2 héritiers compter le nombre des présents du Comité Central, contestataires au siège du parti à Hydra. qui est Belkhadem ? un souverain?, un usurpateur? ou un vrai responsable du FLN, entendez en Famille. pauvre Algérien, qui n’a rien compris.Quant à ses détracteurs, ils font uniquement de la diversion(tam tam en casseroles) pour faire mieux gagner leur parti (unique).

62, les mickeys   le 19.04.12 | 20h00
 C’est drole

La” main intérieur” du parti FLN depuis 1962 a fait plus de mal à l’Algérie que la “main de l’étranger”.Mr. Belkhadem ! Facebook et twitter c’est pas de ton age pour la juger; retourne à ta zaouia


Nombre de lectures: 302 Views
Embed This