DzActiviste.info Publié le jeu 8 Août 2013

La Kabylie et les chaouchs de la junte.

Partager

Par Said Radjef

kabylie2Décidément les imbéciles ne savent pas se taire. En principe, en cette fête de l’Aid qui porte la symbolique de la réconciliation, de la rahma et de la compassion, nous devons faire preuve de sobriété et de sagesse morale en laissant de coté nos convictions politiques…Mais voici que les nouveaux fakihs de la laïcité, autrefois chaouchs de la colonisation et aujourd’hui lumpen-intelligentia de la junte, nous assènent des leçons de patriotisme, de démocratie et la liberté de conscience.

La Kabylie sait qui sont ses représentants. Elle sait qui elle est et ce qu’elle veut. Elle sait aussi de quoi elle souffre : elle a mal de l’ignorance et de la lâcheté de ses caporaux qui financent le terrorisme en Tunisie et qui soutiennent le coup d’Etat orchestré par les barons de la haute finance internationale en Egypte pour assurer la sécurité de l’Etat sioniste clandestin. La Kabylie n’a pas mal de l’Islam. Elle a mal de la trahison des petits caporaux qui ont détourné le cours de l’histoire. Et l’histoire, c’est Krim et Abbane Ramdane.

La seule fois que ces deux hommes étaient d’accord c’était pour confier la direction de la révolution aux oulémas et faire la chasse « à celles et à ceux qui osaient remettre en cause » les principes de l’Islam. Pour cela, la Kabylie a marché comme un seul homme derrière Krim et Abbane, en tournant le dos à toutes les autres mouvances de l’époque.

La Kabylie n’est pas contre la laïcité. Elle sait ce que c’est la laïcité. Et ce ne sont pas des gays hip hop éclaireurs de la junte des petits caporaux incultes qui vont lui apprendre ce que c’est la démocratie, la liberté de conscience et le dialogue des cultures et civilisations. La Kabylie veut rééditer le Congrès de la Soummam et rapatrier de Davos la décision politique en Algérie. En un mot, la Kabylie dit merde à ce régime qui investit dans les minorités extrémistes et nihilistes pour assurer sa survie, à sa presse et à ses pseudo intellectuels à la noix de coco.


Nombre de lectures: 1585 Views
Embed This

Commentaire



Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

XHTML: You can use these html tags: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>