DzActiviste.info Publié le mer 28 Août 2013

La Ligue (des Dictateurs) Arabes. Ses Deux Poids Deux Mesures

Partager

Ibn Khaldoun

ligue-arabeLes membres de la ligue arabe, en réalité la ligue des dictateurs, où Âmr Moussa le confident de Moubarak a fait son beurre pendant plusieurs années, ont pris la décision de condamner le régime de Damas d’avoir le 21 Août dernier utilisé l’arme Chimique contre les insurgés armés. Les membres de cette ligue arabe, ont omis de condamner aussi le sinistre maréchal Cissé d’avoir utilisé l’armée et la police pour tuer des milliers de la population Egyptienne. Rien même pas une minute de silence à la mémoire des tués dans les rues de l’Egypte. Une ligue dont l’hypocrisie politique est sa ligne éditoriale. Mise en léthargie par l’ancien secrétaire général Âmr Moussa, actuellement support u maréchal Cissé.

Cette ligue qui ne fait que bénir les décisions des impérialistes américains et les sionistes de Tel Aviv, malheureusement elle est financée annuellement par l’argent des populations contribuables des pays arabes dont l’Algérie. Une Ligue dont le siège est au Caire avec un personnel sélectionné parmi les membres de la famille de la nomenklatura du pouvoir dictatorial de l’Egypte. Une ligue qui devrait être dissoute pour carence, léthargie et sans aucun but précis, sauf de croquer les millions de dollars de cotisation annuelle des pays membres.

Le peuple des pays membres devraient demander des comptes à cette ligue et revendiquer sa dissolution dont acte .


Nombre de lectures: 1093 Views
Embed This

Commentaire



Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

XHTML: You can use these html tags: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>