DzActiviste.info Publié le lun 1 Juil 2013

La Maison du Ministre de L’Interieur Cambriolée à Oran

Partager

M.I.

Cambriolage_AndillyDes cambrioleurs ont visité le week end dernier la maison du ministre de l’interieur située au quartier Gambeta d’Oran. Selon des informations receuillis la demeure a été vidée de tous ses objets. Ce qui va mettre surement tous l’effectif des policiers de la wilaya d’Oran au travail de recherche de fourmis, pour trouver les auteurs de ce coup tordue.
Le cambriolage, les agressions corporelles, le vol des voitures, les crimes gratuits et la propagation de la drogue et des barbituriques, sont signalés régulièrement dans la seconde capitale de l’Algérie, ceinturée de toute part par les bidonvilles et les constructions illicites, dont les auteurs nullement dans le besoin défient les pouvoirs publics pour s’accaparer des logements sensés réservées uniquement aux anciens habitants de la ville,dont certains n’ont jamais eu la chance d’avoir une réponse favorable à leurs demandes adressées à l’OPGI depuis 1972, 1974 etr 1988.


Nombre de lectures: 2261 Views
Embed This

Commentaire



Laisser un commentaire

Displaying 2 Comments
Participer à la discussion
  1. Mohamed viva dit :

    Pour complément d’information, Daho Ould kablia a une villa a ganbetta située plus haut que la place fontanelle amenagé en restaurant de luxe « le saint tropez » ou sa femme est associé avec un certain Eric. Cela fait quelques années, le resto a été volé et eric a été ligoté par les cambrioleurs sans blessures. Bien sur quelques jours aprés, les auteurs ont été arrêtés et deferés devant la justice.
    S’il ne s’agit pas du même resto.
    l’appartenance de resto a DOK est averée

Laisser un commentaire

XHTML: You can use these html tags: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>