DzActiviste.info Publié le mar 27 Août 2013

LA SYRIE DE BACHAR FACE A LA 3ème GUERRE MONDIALE

Partager

M.I

Photo AFP PHOTO/HASSAN AMMAR

Photo AFP PHOTO/HASSAN AMMAR

L’Agence Américaine Pentapolis, une agence très proche d’Israël, a élaboré un rapport sur les insurgés armés étrangers en Syrie en précisant la présence d’insurgés Algériens dont le nombre des tués durant les combats par l’armée Syrienne est de 273 morts.

Cette agence nous surprend par ses révélations qui restent encore à vérifier que les insurgés armés en Syrie sont en nombre de 49 nationalités dont le nombre de tué est de 1902 Tunisiens morts, suivis des Libyens avec 1807 morts, des Irakiens avec 1432 morts. Les Palestiniens 1002 morts, les Libanais 828 morts, les Egyptiens 821 morts, les Saoudiens ont enregistrés 714 morts dans leur rang, les Yéménites 571 morts, les Marocains 412 morts, alors que les Algériens sont à la dixième place avec 273 morts. 3 Soudanais tués et un Mauritanien.

Selon la même source, « les combattants provenant du Maghreb, notamment de Libye, de Tunisie et d’Algérie, se distinguent, selon cette description, par leur témérité et leur propension à la violence». « Les Caucasiens et les Tchétchènes sont réputés pour être des fins tireurs du RPG et des snipers qui atteignent les blindés russes.

Enfin, les observateurs doutent beaucoup de ce rapport et de cette agence, qui s’intéresse aux troubles dans les pays arabes, surtout elle a omis de révéler la présence d’Israéliens au côté des insurgés la ‘’Nosra’’. Les sionistes engagés sont issus des arabes Druzs d’Israël, qui sont d’ailleurs ciblés d’avoir été derrière l’explosion de la voiture de Imad Moghnia, chef militaire du Hizb Allah à Damas. Ces éléments bien entrainés par le Mossad et se trouvent en Egypte et au Maghreb aussi, pour mission de créer des cellules terroriste sous couverture ‘’Djihadiste’’. L’obstination de Bachar Al Assad de se cramper dans le pouvoir avait donnée de meilleurs occasions et une opportunité à « l’Etat Hebreux » de terminer avec la Syrie qui soutenait le Hizb Allah qui a vaincu l’armée terroriste sioniste en 2006.


Nombre de lectures: 1589 Views
Embed This

Commentaire



Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

XHTML: You can use these html tags: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>