DzActiviste.info Publié le lun 18 Mar 2013

Laghouat : Le meeting des députés empêché

Partager

Laghouat - Photo archive

Laghouat – Photo archive

La délégation parlementaire composée de 21 députés en visite depuis dimanche à la wilaya de Laghouat dans le cadre de la caravane de l’APN dans la région sud du pays en vue d’enclencher un débat avec la population de Laghouat a été empêchée par les jeunes chômeurs de la wilaya de Laghouat.

Ces derniers ont bloqué l’entrée de la maison de la culture où les autorités locales ont programmé d’organiser cette rencontre. Selon eux, cette action a été menée pour dénoncer les appels au calme lancés par le Premier ministre notamment après les mouvements de protestation qui ont touché les régions sud ces dernier temps.

Les chômeurs demandent la présence personnelle du premier ministre. Une série de rencontres avec des représentants des autorités locales, des élus, des notables et la société civile dont les chômeurs, était prévue à la maison de la culture de Laghouat.

Aussi au programme de cette visite, la délégation allaient rencontrer les directeurs des entreprises nationales et étrangères implantées sur le territoire de la zone industrielle Hassi R’mel pour proposer une série de mesures au profit des populations de cette wilaya, notamment le chômage.

Taleb Badreddine
EL Watan 18/03/2013


Nombre de lectures: 1081 Views
Embed This

Commentaire



Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

XHTML: You can use these html tags: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>