DzActiviste.info Publié le sam 7 Déc 2013

l’Algérie entre corruptions, humiliations, spéculations et trompeuse récréation

Partager

Notes perso : c’est un texte que j’ai glané sur des réseaux sociaux algériens, à vous de jugez

l’Algérie victime d’un complot dessiné et imaginé depuis longtemps par les imposteurs qui la dirigent

Je voudrais m’exprimer aujourd’hui car j’en peux plus d’écouter les gens autour de moi dire que si l’Algérie est la dernière au monde dans tous les domaines c’est parce que nos dirigeants sont incompétents !! .

Les algériens en général ont une vision très naïve de ce qui se passe réellement dans leur pays. Les dirigeants de ce pays sont très compétant, peut être les plus compétant au monde pour dominer, piller et détruire un pays et un peuple. C’est un vrai complot qui a été dessiné par ceux qui nous mentent depuis 1962, un complot qui est basé sur les stratégies suivantes:

1- Abrutise un peuple tu règnera: plus t’es con est plus t’es facile à manipuler et à berner; ça me fait mal au cœur de le dire mais le peuple algérien est le plus con au monde, et tout ça grâce à un système scolaire qui n’a qu’un seul objectif réduire le niveau intellectuel des algériens au plus bas niveau possible, pour y arriver c’est simple on s’attaque à l’outil qui permet d’accéder à l’information ( la langue, grâce à la politique d’arabisation), aujourd’hui l’algérien ne maitrise aucune langue, ni l’arabe ni la darja, nos jeunes ne peuvent même pas s’exprimer de manière intelligible. la structure de la phrase d’un jeune algérien c’est pénis+sujet+verbe+complément+pénis!!. Les programmes et les manuels scolaires algériens sont complètement incohérents et sont complètement dépassés, on bourre les cranes des enfants avec des conneries du matin jusqu’au soir et après lors des examens ont gonfle les notes pour prouver que ce système est efficace, même une chèvre peut avoir le bac.

2- Détourne les regards de tes sujets tu régnera; les algériens sont toujours incités à regarder ailleurs: c’est les méchants français qui nous empêche de nous développer parce qu’ils nous ont colonisé, regardez !! les méchants marocains!! ils ont sali et profaner le drapeau algérien, regardez à quel point les marocains sont méchant et ils veulent même nous faire la guerre !!. Regardez les méchants intégristes musulmans !! si vous faites la révolution si vous vous révoltez ça sera eux qui vont gagner ou ça sera pire encore il y aura une deuxième décennie noire!!. Le responsable des malheur de ce pays est toujours l’autre, les médiats algériens sont les rois de la censure et sont complètement au service de l’état et de sa majesté boutef.

3- Remplis le ventre de ton peuple, il renoncera à ses droits les plus fondamentaux, et tu régneras en maitre sur lui: Anseij, Anem, Anjem… etc, ne sont là que pour servir de valium et d’anesthésiant, et ce qui est pire dans tout ça, c’est que ces dispositifs ont été mis en place pour détourner l’argent du pétrole de la façon la plus sournoise qui soit, on injecte de l’argent dans la population celle si va acheter des voitures importés, par des importateurs qui sont membres du gouvernement ou l’appareil de l’état, des importateurs qui constituent une véritable mafia sans loi ni éthique et qui souvent ne payent même pas de taxe, et qui ne contribue qu’à l’affaiblissement la production national et on arrive à un constat dramatique ou on a pas le moindre tissue industriel, on met des battons dans les roues des usines pour qu’elles ferment toutes et qu’aucun producteur national ne doit se développer ou développer son activité car ceux qui importent doivent continuer à importer tout et n’importe quoi de façon massive et avec des subventions et le soutiens de l’état algérien.

4- Enferme ton peuple pour empêcher tout contact avec l’extérieur tu régnera: l’Algérie est le pays le plus fermé au monde, on est à l’age de pierre au matière de télécommunication, c’est le pays le moins connecté au monde. Le secteur du tourisme on lui met des battons dans les roues pour qu’il ne décolle jamais pour que personne n’entre en Algérie, et personne n’en ressorte une vraie prison à ciel ouvert. Aucune possibilité pour un investisseur honnête d’investir ici, on accepte que ceux qui collabore ou qui sont de vrais escrocs et qui s’intègrent parfaitement au système mafieux de l’importation massive.

Viva la révolution car mes amis adopter la posture de l’autruche ne fera que retarder ce qui inévitable, une révolution sanglante et meurtrière doit se produire ici tôt ou tard, et grâce la politique d’abrutisation ceux qui détruisent les cerveaux des jeunes vont devoir faire face à un peuple de barbares et de crétins qui n’auront que la violence comme langue d’expression et plus t’es con plus t’es imprévisible, toute cette stratégie complotiste se retournera contre ceux qui l’ont mise en place tôt ou tard.

if (typeof window.Delicious == « undefined ») window.Delicious = {}; Delicious.BLOGBADGE_DEFAULT_CLASS = ‘delicious-blogbadge-line’;


Nombre de lectures: 291 Views
Embed This