DzActiviste.info Publié le jeu 1 Nov 2012

L’AUGUSTE ILLÉGITIMITÉ !!!

Partager

Ezman Enzikh

Tous et toutes sont des hommes et des femmes illégitimes.

Tous et toutes travaillent pour les généraux, le pouvoir réel et le pouvoir qui tire les ficelles.

Ce pouvoir qui se croit invisible mais que le sang des innocents à dévoilé et que maintenant tout le monde connait, sauf les amies et les amis de l’auguste Autruche.

Étoiles sur les épaules, cous larges, poches pleines, ventres bombés et bouches qui ne cessent de répéter en silence: pourquoi vous avez commandité l’assassinat de tel, de l’autre, de tel autre et tous ces innocents dont vous aviez tout le temps ignoré l’existence?

1% du peuple Algérien, ceux qui doivent prouver qu’ils sont vraiment Algériens et ceux qui même s’ils sont des Algériens doivent se poser la question suivante: méritons-nous d’être les fils de ce pays que nous avons violé, torturé, volé et détruit ?

1% du peuple Algérien qui n’ont jamais aimé L’Algérie, ni n’ont jamais respecté son histoire, qui n’ont jamais laissé son peuple choisir sa destinée, qui n’ont jamais promu ses valeurs…mais qui se montrent gentils, souriants et civilisés avec les visiteurs venus d’ailleurs, trônent sur elle et violentent par tous les moyens possibles et inimaginables un peuple qui mérite respect et considération vu ce qu’il a subi depuis presque deux siècles.

Y-a-t-il un seul parmi eux qui mérite son poste, son grade, sa place…?

Y-a-t-il un seul parmi eux qui ne mérite pas de se retrouver devant la justice pour attentat préparé, planifié et exécuté contre l’histoire de l’Algérie, ses hommes sincères et justes, ses richesses, ses institutions, ses lois (qu’ils ont toutes importées de la France) ?

Je défie toute personne qui trouvera une loi dans notre pays qui n’a pas été voté deux ou trois ans avant en France, hormis les lois du bidouillages et du faire semblant ?

Y-a-t-il un seul parmi eux qui peut justifier ses richesses, ses avoir immobiliers ici et ailleurs, ses placements bancaires éparpillés de part le monde…?

Y-a-t-il un seul parmi eux qui a pensé pendant une heure aux intérêts suprêmes de l’Algérie en oubliant de mettre dans la balance ses intérêts personnels?

Y-a-t-il un seul parmi eux qui a été touché de prêt ou de loin par les crises, les tragédies et les drames dont était victime notre pays par des causes dont ils étaient souvent responsables ou pour des causes naturelles (. Tremblements de terre, inondation, sécheresses, crises économiques…)?

Les questions de ce genre sont nombreuses et multiples mais ils ont toutes pour réponse: non, non et non !

Ces gens là ont tous choisi leurs camps, leurs clans…

Ils ont fait leurs choix depuis très, très longtemps…

Ils ont choisi la perversité au détriment du bon sens et de la raison…

Ils ont choisi les jouissances de la vie sans se préoccuper de la balance du dernier jugement…

Ils ont choisi de promouvoir nos divisions car comme vous le savez, ils sont terrorisés par l’idée même de notre union…

Ils ont choisi d’être des hommes durs, insensibles et violents au lieu de choisir d’être des hommes humbles, justes et bons…

Ils ont choisi de trahir le sacrifice de notre peuple et de ses martyrs en allant de temps à autre pleurer et lire la fatiha au grand monument où ils ont entassé leurs squelettes nobles comme dans une prison…

Ils ont choisi de sacrifier une grande partie de nos jeunes, de nos cadres, de nos élites…en organisant une guerre ou un conflit tous les dix ans au lieu de les laisser s’offrir à l’Algérie et son économie comme un don…

Ils ont choisi leur bonheur et leur épanouissement et ils ont choisi notre lente et interminable destruction…

Ils sont illégitimes, tout ce qu’ils ont fait est illégitime, tout ce qu’ils préparent à faire est illégitime: Belkhadem est illégitime, sa fakhamatouhou et son frère sont illégitimes, leur pouvoir est illégitime, leur état est illégitime, ziari, bensalah, touati et ksentini sont illégitimes, sidi saïd est illégitime, au moins 90 % de leurs partis politiques sont illégitimes, leurs walis, députes, sénateurs, généraux et généraux majors et leurs ministres sont illégitimes, leur presse est illégitime, leurs ambassadeurs sont illégitimes….
Ouyahia commis de l’état, ministre, premier ministre, chef du gouvernement, entrepreneur ou président était et sera illégitime…

Il n’y a que le choix du peuple dans un état de droit….qui est légitime et ça ce n’est pas demain la veille sinon continuons à être divisés.


Nombre de lectures: 293 Views
Embed This