DzActiviste.info Publié le sam 15 Mar 2014

Le Forum du Patronat FCE et le 4ème Mandat. Slim Othmani le Patron de NCI Rouiba Se Retire

Partager

Mohamed Ibn Khaldoun

slim othmaniSuite à l’alignement de quelques patrons du forum du patronat NCE pour soutenir le quatrième mandat du candidat Bouteflika, Monsieur Slim Othmani patron de l’entreprise NCI Rouiba spécialisée dans la production de jus de fruits, a annoncé son retrait du forum.

M. Slim Othmani , l’un des plus importants membres de ce forum, a remis dans la matinée de ce samedi sa démission. Dans sa lettre il explique :

«je viens par la présente vous informer de ma démission du FCE, motivée par le peu de respect qui a été accordé, tant aux membres qu’au règlement intérieur de cette institution qui mérite bien mieux que cette mascarade de soutien électoral». Par la même occasion, nous avons appris que certains patrons ont manifestés aussi leur mécontentement à propos de la politisation de leur forum, ils comptent aussi annoncer leur retrait dans les heures qui suivent. Certainement après l’annonce du forum de son soutien au quatrième mandat du candidat Abdelaziz Bouteflika, des appels de citoyens consommateurs ont tous indiqués boycotter les produits de ceux qui se sont politisés maladroitement.


Nombre de lectures: 2195 Views
Embed This

Commentaire



Laisser un commentaire

Displaying 1 Comments
Participer à la discussion
  1. Barakat dit :

    Cette information, n’a été ni confirmée ni infirmée mais elle a fait grandir le mécontentement des citoyens dont ils déclarent le boycott des produits et équipement produits par ces patrons.

    Ali Haddad, patron de l’ETRHB, a réussi son pari. Son lobbying auprès des chefs d’entreprises a permis de réunir la somme de 200 millions de dinars, soit 20 milliards de centimes, en faveur du candidat Bouteflika.

    Une question se pose à présent : le candidat Bouteflika a-t-il besoin d’une somme aussi importante pour sa campagne ? D’autant qu’il bénéficie du soutien de partis comme le FLN et le RND qui possèdent déjà d’importants moyens financiers pour animer la campagne.

Laisser un commentaire

XHTML: You can use these html tags: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>