DzActiviste.info Publié le dim 8 Fév 2015

Le pouvoir d’Alger reçoit le putschiste Cissé. Cesame Ouvre Toi !

Partager

2014-07-bout_sisi_250912983I.M

Le putschiste Abdelfattah Cissé, en visite encore une fois à Alger. Alger n’est plus ‘’la Mecque des Révolutionnaires’’, mais simplement la ‘’Qibla’’ des putschistes sanguinaires et des dictateurs des régimes fantoches arabes. Le putschiste du Caire, qui pour la première fois dans l’histoire du pseudo Etat sioniste, « Israël’’ le qualifiait d’allié potentiel, contraire à Moubarak, Cissé a prouvé aux sionistes qu’il serait leur arme en Egypte, leur protecteur des frontières. Cissé n’est pas sorti du néant ou de l’institution militaire Egyptienne, mais d’une infiltration très réussite. Il a bien réussi son complot en mettant l’Egypte dans le camp des ‘’amis d’Israël’’, après le risque du court circuitage des accords du camp David par le président légitime Mohamed Morsi, un risque dévié par Cissé qui a reçu les assurances de Tel-Aviv et de la Maison Blanche, pour exécuter son coup d’Etat et ordonner à la police et à l’armée d’agir contre les opposants au coup d’Etat. Un coup d’Etat fomenté avec l’aide de la CIA, cautionné par la Maison Blanche et Obama en personne qui est devenu, otage du lobby sioniste.

Que vient chercher Cissé à Alger, alors que le peuple Algérien l’accuse de tous les crimes contre le peuple égyptien. Le bureau du protocole de Cissé, déclare que cette visite ciblait le renforcement des échanges économiques. Mais en vérité, Cissé a mis l’ Egypte en faillite, et le soutien financier de l’Arabie Saoudite et des Emirats, ne peux pas durer longtemps. Cissé cherche d’autres sources d’approvisionnement après que le FMI lui avait mis des réserves.

« Israël » a contribué depuis le coup d’Etat, mais ses intérêts passent avant le peuple Egyptien. L’Egypte doit respecter ses engagements à fournir du gaz naturel à « Israël » à prix dérisoire, pendant que la population Egyptienne, a remplacé les butanes par le charbon et le bois.

Alger serait encore une fois la bouée du sauvetage de ce putschiste ?


Nombre de lectures: 560 Views
Embed This

Commentaire



Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

XHTML: You can use these html tags: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>