DzActiviste.info Publié le mer 17 Avr 2013

Le projet du plus grand journal maghrébin en ligne est en route.

Partager
     
L’idée du lancement d’un grand journal algérien en ligne est lancée. De partout nous parviennent des propositions de collaboration, de contributions, d’aides en tout genre.
Nous sommes déja quelques uns, femmes et hommes, de toutes mouvances politiques, qui commençons à nous atteler à la tâche, pour parler de la conception et du chemin de fer de notre futur espace d’expression. Un ami m’a suggéré d’être encore plus ambitieux, et de penser à lancer un site multimédia, où se concentrerait un journal, un espace vidéos, un espace radio, et autres fonctionnalités.
Pour le moment, nous n’en sommes pas encore là, nous ne discuterons de ces aspects que lorsque le groupe des membres fondateurs sera constitué. Tout ce qui concernera ce projet sera discuté en toute démocratie, entre les mebres fondateurs. 
Mais un appel est d’ores et déjà lancé à nos amis qui ont des connaissances techniques en la matière, pour prendre en charge la construction du site. Je rappelle que nous avons de très grands ambitions pour ce futur média. Nous voulons en faire le premier site d’information de tout le Maghreb. Avis aux bonnes volontés!
DB


Nombre de lectures: 267 Views
Embed This