DzActiviste.info Publié le dim 6 Oct 2013

Le Vice Président de l’APC d’Ain Mérane : 2 ans de Prison

Partager

justice_algerieLa Valse des Elus Devant les Tribunaux Continue

Mohamed Ibn Khaldoun

Accusé de corruption, de détournement de fonds et de faux et usage de faux ; l’adjoint du P.APC d’Ain Merane à la wilaya de Chlef, a été jugé mercredi dernier et condamné à 2 années de prisons fermes.

Le P.APC de Sidi Mhamed accusé de Magouille ?

Le « maire » de la commune de Sidi M’hamed (Alger) issu du parti MSP, a été accusé par ses copains élus de dilapidation de deniers publics, de passation de contrats non conformes et mauvaise gestion. Les élus au nombre de 16 parmi les 23 membres ont retiré leur confiance au maire, et lui ont retiré le tapis sous les pieds. Le maire de son côté a rejeté toutes les accusations à son encontre et a demandé au wali de déléguer une commission d’enquête pour investigations. A l’heure actuelle les accusations mutuelles entre le P.APC et les 16 élus ont fait couler plus d’ancre que prévu. Le wali d’Alger a pris le dossier en main. Ce qui est intriguant dans cette affaire, c’est que les membres qui ont retirés leur confiance au Maire sont issus des Partis FLN, RND, Jil Jadid et un membre du MSP !?


Nombre de lectures: 1149 Views
Embed This

Commentaire



Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

XHTML: You can use these html tags: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>