DzActiviste.info Publié le sam 12 Mai 2012

Législatives 2012 – foutage de gueule

Partager

[ foutage de gueule ]

La Commission nationale indépendante de surveillance des élections législatives (Cnisel) a fait état de son étonnement après l’annonce des résultats des élections législatives faite par le ministre de l’Intérieur alors que les commissions de certaines wilayas n’avaient pas terminé de collecter et de rassembler les résultats, indique un communiqué de cet organisme signé par son premier responsable, Mohamed Seddiki.

Parmi les wilayas où ces opérations étaient en cours au moment de l’annonce des résultats, la Cnisel cite Alger, Béjaïa et Mostaganem. « Ceci suscite des questions sur la transparence de ces élections », souligne la même source.

Via https://www.facebook.com/RenvoyesSansFrontieres


Nombre de lectures: 1201 Views
Embed This

Commentaire



Laisser un commentaire

Displaying 1 Comments
Participer à la discussion
  1. kafiz nadir dit :

    Mabrouk pour les vainqueurs Les perdants doivent reconnaitre leur défaite et cesser de parler de fraude alors que tous les observateurs ont indiqué que tout s’est bien passe .

Laisser un commentaire

XHTML: You can use these html tags: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>