DzActiviste.info Publié le lun 9 Sep 2013

L’Egypte de Cissé Détrône l’Algérie du titre ‘’Carnaval Fi Dechra’’. Et« Israël » contribue avec des résidences sécurisées à Eilat !?

Partager

Ibn Khaldoun

egypt_abdel-fattah-al-sissi-le-general-quLe régime des putschistes en Egypte, a au bout de deux mois réussi à détrôner l’Algérie du titre de ‘’Carnaval Fi Dechra’’. Désormais le général Cissé a sans peine installé son ‘’Carnaval Fi Dechra’’ et l’image de la capitale de l’Egypte, appelée à une époque ‘’Oum Dounia’’ a disparue et remplacée par ‘’ Oum El Inqilab Eddamawi’’ . L’autorité d’occupation ne laisse aucun répit au peuple égyptien.

Enlèvements, arrestations, assassinats, tortures, censures, baltaga, sont les outils permanents de travail du clan du coup d’Etat. Un vrai carnaval Fi dechra provoqué par un général, bien décoré alors qu’il n’a jamais participé à une guerre, même éclaire contre l’ennemi sioniste. Le sanguinaire Pinochet du Chili, comparé avec Cissé, devient un élève apprenti. Un diable au service d’Israël, ses rencontres et communications avec les dirigeants du Mossad depuis le mois de mai dernier, selon une source militaire anti coup d’Etat, confirme l’exécution d’un complot commandité par Tel Aviv. Par ailleurs, « Israël » selon la même source, a mis à la disposition des putschistes, des résidences sécurisées à Eilat, dont on soupçonne la présence de la famille Moubarak et Cissé.

Cissé avait reçu une lettre verbale, de remerciement et de solidarité, rédigée par le gouvernement sioniste, à la suite du renversement de la légitimité et l’enlèvement du Président légal Mohamed Morsi. Cissé lors de sa rencontre secrète avec un général du Mossad, a rendu l’accesseur à Tel Aviv, on affirmant toute sa solidarité et sa collaboration pour la paix des sionistes, tout en ordonnant à l’armée égyptienne d’exécuter un plan détaillée remis par le Mossad, relatif à la destruction de tous les tunnels entre le territoire égyptien et Ghaza, et en consolidant le blocus des Palestiniens. Notre source confirme que le Cissé, tôt ou tard rencontrera le même sort que Sadat, suite à la campagne de mécontentement des militaires envers ce putschiste.


Nombre de lectures: 2704 Views
Embed This

Commentaire



Laisser un commentaire

Displaying 2 Comments
Participer à la discussion

Laisser un commentaire

XHTML: You can use these html tags: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>