DzActiviste.info Publié le jeu 8 Mai 2014

L’enquête de Mondafrique sur les biens de Saadani eclabousse le nouveau ministre de l’Industrie et des Mines

Partager

P140225-15Après avoir révélé que Amar Saadani possédait des appartements dans la capitale française, le site Mondafrique vient de rapporter que Abdesselam Bouchouareb, le tout nouveau ministre de l’Industrie et des Mines, serait lui aussi propriétaire d’un appartement à Paris.

Le site français a écrit à propos du ministre, fraîchement nommé dans le gouvernement de Abdelmalek Sellal, “il possède lui aussi, un superbe appartement au cœur de Paris, quai Montebello, face à la Seine et à Notre Dame” . Mondafrique qui estime « Il faudra qu’il (Bouchouareb ndlr) explique dans quelles conditions il a pu s’en rendre propriétaire » a également évoqué les biens de Cherif Rahmani en France.

À côté de cette nouvelle affaire, le site français poursuit son enquête sur les biens du secrétaire général du FLN et notamment concernant les 300 millions qu’aurait transféré Amar Saadani, depuis l’Algérie vers la France. Selon Mondafrique, cette somme représente le trou financier révélé en 2007, dans le cadre du scandale de la  Générale des Concessions Agricoles (GCA) où  Saadani était le principal mis en cause.

Cliquez ici pour lire l’article depuis sa source
www.algerie360.com


Nombre de lectures: 2162 Views
Embed This

Commentaire



Laisser un commentaire

Displaying 1 Comments
Participer à la discussion
  1. Abou Daoud dit :

    Est ce vraiment nous avons nous le peuple obtenu l’indépendance en 1962 ? A ce que nous constatons certains membres du gouvernement de l’Algérie indépendante sont dépendant de Paris. Donc La révolution doit continuer et la France et ses agents d’influence devront être condamnéspar le peuple. Un Site Français dénonce nos compatriotes et nos journaux nationaux sont détenus par des éditeurs qui n’ont rien à voir avec la presse d’autres sont prêts à se mettre à genous devant les exigence du maestro de l’orcheste gouvernemental, d’Alger. Rouhi ya bladi rouhi besslama. Ouled el Giad rahoum el youm Zouâma….

Laisser un commentaire

XHTML: You can use these html tags: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>