DzActiviste.info Publié le ven 9 Août 2013

Les Algériens Appellent au Gel des Relations Avec les Putchistes du Caire

Partager

M. Ibn Khaldoun

7762815675_a-travers-toute-l-egypte-l-opposition-reclame-le-depart-de-mohamed-morsi-president-contestePresque tous les Algériens sont unanimes contre le coup d’Etat survenu le 30 juin dernier en Egypte, mené par le nouveau maréchal militaire Cissi. Ces Algériens appellent au gel des relations avec le nouveau régime fantoche arrivé sur le dos des tanks avec la bénédiction d’Israël, dont les émissaires militaires qui n »avaient pas cessés d’interpeller les patrons de l’armée Egyptienne, depuis l’accession du Président Morsi à la présidence. Surtout depuis la déclaration de Morsi contre les résolutions du Camp David. Le président Morsi avait déclaré que les résolutions de Camp David ne sont pas un Coran et appelées à la révision.

Les putchistes du Caire, soutenus par tous les marginaux, patrons des cabarets et boites de nuit ainsi que les éditeurs de journaux et patrons de chaines de télévisions et la majeure partie des comédiens, clowns et acteurs, qui étaient tous proche du régime de Moubarak le dictateur ainsi que le Mossad sioniste, tentent ces jours ci de tuer la démocratie naissante et le retour à la dictature policière. Les 72 millions d’Egyptiens parmi les 80 maillions de population, sont toujours considérés comme des mineurs et marginalisés par la bourgeoisie  du règne de Moubarak.

Les algériens qui se sont battus pour la démocratie et le balayage du pouvoir militaire, ne peuvent demeurer les bras croisés devant le massacre de la population Egyptienne, par les putchistes militaires, et exigent le gel des relations avec le nouveau régime fantoche de Cissi et consort.

Les fideles qui ont participé à la prièrre de l’Aïd, étaient unanimes, Alger doit bouger dans le bon sens, et la chanson de la non ingérence dans les affaires des autres pays est révolue ont tous déclarés. Car ajoutent t-ils , le gel des relations est une expression contre les coups d’Etat et la magouille des militaires en particulier dans les pays arabes et musulmans.


Nombre de lectures: 442 Views
Embed This

Commentaire



Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

XHTML: You can use these html tags: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>