DzActiviste.info Publié le sam 9 Nov 2013

Les Balcons et Ruellle des Villes d’Algérie en Vert Blanc

Partager

Mohamed Ibn Khaldoun

La tarteLa famille Révolutionnaire, doit comprendre beaucoup de chose sur le phénomène de la généralisation du port de l’emblème national, planté dans les balcons et rempli les ruelles. Cet emblème n’a pas été fixé ni le 5 juillet Jour d’anniversaire de l’indépendance, ni le 1er Novembre, jour de l’anniversaire du déclanchement de la lutte armée. Mais tous simplement à l’occasion d’un match de football ! Les Algérien veulent dire que la lutte a changé de camp, la nouvelle génération, s’en passe des anniversaires nationaux. Pour un match de football tous se transforme en vert et blanc. C’est dommage, mais la famille Révolutionnaire devra analyser ce phénomène pour connaitre ce qui dégoute les Algériens à fêter les anniversaires en vert et blanc.

Pourquoi, comment et qui est derrière la disparition du patriotisme ? Une question qui demeure posée, surtout si on se referait au gâteau géant dans la forme de l’emblème national dégusté par les membres de la famille Révolutionnaire. A bon entendeur.


Nombre de lectures: 921 Views
Embed This

Commentaire



Laisser un commentaire

Displaying 1 Comments
Participer à la discussion

Laisser un commentaire

XHTML: You can use these html tags: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>