DzActiviste.info Publié le dim 25 Août 2013

Les Etats-Unis, L’Europe et les Pays du Golf soutiennent inconditionnellement les putschistes de l’Egypte

Partager

Mohamed Ibn Khaldoun

ob_e585691673a77a493939dbc9075701ac_hyene0072Les Etats-Unis d’Amérique, l’Europe et les pays du Golf, soutiennent dans l’hypocrisie le régime fantoche du Caire. Selon des renseignements concordants, « Israël » avait dépêché en secret ses émissaires à travers ces Etats, pour les inciter à soutenir le pouvoir assassin du Caire, dont le pseudo Marechal Cissé entretenait des contacts avec le Mossad depuis des années. Le Maréchal Cissé ressemblait beaucoup au Maréchal Abdelhakim Amer, à l’époque de Jamal Abdenasser et qui était en réalité un traitre qui avait fourni à l’ennemi sionistes des informations capitales pour faciliter à « Israël » de bombarder toute l’aviation militaire Egyptienne. Dévoilé, Amer s’est suicidé au moment de son arrestation.

La politique Hypocrite de l’Europe en soutenant les putschistes du Caire, et tous les régimes sanguinaires, elle condamne tous rapprochement de leur peuple au peuple Arabe, tous les peuples des pays arabes, ont pris position contre les putschistes à l’exception des régimes totalitaires.

La lutte contre le terrorisme en Egypte est une lutte contre les putschistes et les partis qui les a soutenus. Un régime fantoche est régime terroriste qui pour exister et durer doit semer la terreur, les assassinats à travers leur escadron de la mort dans le but d’accuser les progressistes et les Révolutionnaires antis coup d’Etat.

La politique à double visage des Etats occidentaux qui ne cessaient de piller les richesses des peuples sous plusieurs formes, de l’investissement à l’assistance technique. Des sources de la corruption internationale qui a gangrenées nos pays. Les événements de l’Egypte devront donner à tous les peuples dirigés par la dictature de bien réfléchir, de s’unir et de se mobiliser contre d’abord cette caste de pays occidentaux qui méprise la volonté des peuples et pillait sa richesse. Alors que la position de la grande majorité des Algériens appels au gel des relations avec les Putschistes tout en soutenant la coalition anti coup d’Etat.


Nombre de lectures: 1674 Views
Embed This

Commentaire



Laisser un commentaire

Displaying 3 Comments
Participer à la discussion

Laisser un commentaire

XHTML: You can use these html tags: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>