DzActiviste.info Publié le ven 23 Août 2013

LES EVENEMENTS DE « BLED TOUT FRIC » – (03)

Partager

De notre envoyé spécial : le Professeur Si Ramdane

Fin de série d’Al Halqa et début des événements de Bled Tout Fric
La série d’Al Halqa a pris fin avec le mois du Ramadhan, néanmoins, le professeur Si Ramdane demeure parmi nous, il est envoyé spécial au Bled Tout Fric, régulièrement il nous communique les nouvelles du palais royal de ce bled et les événements qui surgiront. Après ses conférences du Ramadhan, Si Ramdane nous fera vivre le Carnaval fi Bled Tout Fric.

Par Abdel BENBRIK

P120619-11Au-delà de la 7° lune, dans la galaxie REVOLUTION, existe la planète Tout fric. Bien qu’étant à la 21° année lumière après le séisme CARNAGE, cette planète reste très oligarchique. Cette planète, très, très petite, est gouvernée par Bottes en Mika Abdovitchy, impitoyable dictateur, qui impose sur son peuple un diktat ordinaire.

De nos envoyés spéciaux, voici l’entretien, en direct et en micro caché, de la réunion avec le 1° Sinistre Filou.

Celui-ci a été convoqué pour préparer la prochaine campagne électorale

Abdovitchy : « Le dernier rapport que tu m’as remis sur les potentialités de mes adversaires à la campagne 2012 m’inquiète. Qu’as-tu à me proposer pour les casser ! ».

Géni ras-le-bol : « J’ai un plan machiavélique. Nous allons mettre dans l’arène médiatique plusieurs éditeurs et journalistes qui sont à notre solde. Ils vont reprendre, l’essentiel des termes du programme de nos adversaires, pour les déstabiliser. »

Abdovitchy : « C’est ce que nous avons toujours fait, y’a rien de nouveau dans ton plan ! ».
Géni ras-le-bol : « Si, ce qui est nouveau c’est la multitude des personnes que nous allons employer. Comme tu le sais (cf. Bienvenue sur BledTout Fric), avec 8% des votes nous pouvons mettre le président qui nous convient. Donc, il suffit de mettre un de nos vassaux, dans chacun des partis qui nous fait concurrence, et hop, le tour est joué ! ».

Abdovitchy : « Mais tu sais qu’elle me plait cette idée ! D’ailleurs c’est mon idée, et je vais te dire pourquoi. Etant le cerveau suprême, j’ai décidé, parce que je le vaux bien, de mettre mes vassaux dans chacun des partis, autre que le mien. J’ai plusieurs noms, Kaci Slave de La gargotte, Djen ould Breg Khaoutna Thata , Belkhadimov Mélangetout. Qu’en penses-tu ! ».

Géni ras-le-bol : « Kaci Slave de La gargotte est un avide homme d’affaires, qui a une très bonne image médiatique que nous contrôlons totalement. Pour Djen ould Breg, le péteur fou, nous avons toujours réussi à lui faire dire ce que nous voulions, en plus, comme il ne se rappelle plus de ce qu’il a dit la veille, l’ghachi l’apprécie. Et notre grand ami Belkhadimov Mélangetout il demeure toujours mobilisé! Depuis que nous lui avons donné les moyens d’être entendu dans tous les infos, rediffuser des centaines de fois ses interventions, y’a des gens qui croient en lui. Y’en à même qui le prie, comme un dieu vivant ! Excellent choix votre majesté. Il est vraiment Mélangetout »

Abdovitchy: « Je vais faire encore pire et je vais t’expliquer comment ! Je vais faire diffuser, en continue, par toutes les radios, les hauts parleurs en activités, que ce soit les boîtes branchées, les bals, tout partout, des milliers de messages, qui ne diront que du bien de moi. En plus ces messages seront diffuser d’une façon subliminal dans tous les journaux télé, que ce soit sportif, intellectuels, divertissement et surtout les émissions pour les tous petits. Ces chers petits qui pousseront leurs parents à foter pour moi ! Je suis génial mon bon premier sinistre ! ».

1er sinistre : « Encore plus fort que Tous, votre majesté ».

Afin de ne pas nuire à nos lecteurs assidus, les autres aspects de cet entrevu concernant les milliards de Abdovitchy nécessaires à la campagne, ne seront révélés qu’à une date postérieur de l’ordre du temps inutile.

NB : Toute ressemblance avec des gens ayant existés, ou existants, ne serait ni fortuite, ni involontaire.


Nombre de lectures: 1134 Views
Embed This

Commentaire



Laisser un commentaire

Displaying 2 Comments
Participer à la discussion

Laisser un commentaire

XHTML: You can use these html tags: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>