DzActiviste.info Publié le ven 30 Août 2013

LES EVENEMENTS DE « BLED TOUT FRIC » – (05)

Partager

De notre envoyé spécial : le Professeur Si Ramdane

Fin de série d’Al Halqa et début des événements de Bled Tout Fric
La série d’Al Halqa a pris fin avec le mois du Ramadhan, néanmoins, le professeur Si Ramdane demeure parmi nous, il est envoyé spécial au Bled Tout Fric, régulièrement il nous communique les nouvelles du palais royal de ce bled et les événements qui surgiront. Après ses conférences du Ramadhan, Si Ramdane nous fera vivre le Carnaval fi Bled Tout Fric.

Par: Abdel BENBRIK

P120619-11Au-delà de la 7° lune, dans la galaxie REVOLUTION, existe la planète Tout Fric. Bien qu’étant à la 21°  année lumière après le séisme Marasme, cette planète reste très oligarchique. Cette planète, très, très petite, est gouvernée par Bottes en Mika Abdovitchy, impitoyable dictateur, qui impose sur son peuple un diktat ordinaire.

De nos envoyés spéciaux, voici un extrait du dernier conseil des sinistres.

Abdovitchy: « Je veux un rapport de l’état actuel de chacun de mes sinistres !

« M. le 1° Sinistre Filou au rapport ! Comment se passe notre guerre avec les tetouristes  »

1er Sinistre « Très bien votre majesté nous maitrisons complètement la situation ! La dernière vague de bombardements n’a fait que 200 victimes civiles ! Nous avons dit qu’il n’y en avait que 2, ce qui a été repris  dans les médias corrompus que nous tenons par la culotte ! Nous allons, bien sur, indemniser ces morts et nous dirons que nous avons tiré 2 missiles au parlement pour justifier la dépense ! A 650.000 Sarkovitch pièce, ça va passer sans problème».

Abdovitchy: « Je dirai donc, au prochain conseil de l’OPI (Organisation Planétaire Injuste) et aux membres du GVIN (Garant de Vos Immenses Nullités) ceci : « Notre ordre est attaqué, et vous savez pourquoi ? Je vais vous le dire. Les kroisés de tetouristes vont mourir par centaine de mille milliers, alors j’ai décidé, en accord avec moi-même, de voler à leur secours !  Je déplore, bien entendu, avec regret la perte de ces 2 victimes innocentes de notre monde aveugle ! ».

« M. le sinistre De La Sinistrose, comment va le peuple ! »

De La Sinistrose : « Le peuple va tellement bien qu’il ne vote plus. Nous avons enfin réussit à les dégoûter de tout mouvement politique ! Ainsi nous maîtrisons complètement ! Avec 8% de voix nous sommes toujours à la tête de la planète ! »

Abdovitchy: « Bien, et M. le sinistre de la communication, Mr Mêle, qu’elles sont les nouvelles des courriels envoyés sur notre voile ! ».

Géni ras-le- bol: « Nous maîtrisons complètement votre majesté. Tous nos Sites pro galactiques sont numéro un sur les moteurs de recherche ! Nous fichons tous les courriels qui nous veulent du mal. Y’a qu’un hic, ce sont ces p’tits connards qui s’amusent à créer et recréer des blogs tous les jours. Ils sont trop nombreux ! ».

Abdovitchy: « En ce cas, je sais comment faire et je vais vous le dire ! Je vais faire une loi qui oblige de faire une déclaration préalable à la CNIL (Commission Nébuleuse de l’Illettrisme Laïc), pour toute création de blog ! ».

« M. le sinistre des Conscientaires, M. Menotté, quelles sont les nouvelles de ces rebelles ! »

M. Menotté : « Nous maîtrisons votre majesté. Nous avons négocié avec leurs chefs. Tous vont adopter le consensus proposé. C’est une question de jour ! ».

Abdovitchy: « Puisque nous sommes d’accord avec moi je clos ce conseil. Messieurs, n’oubliez pas de travailler moins pour que les pauvres gens du peuple soient encore plus affamés, malléables et bossent encore plus ! Il faut que le peuple soit asservi maintenant et demain ! ».

 NB : Toute ressemblance avec des gens ayant existés, ou existants, ne serait ni fortuite, ni involontaire.


Nombre de lectures: 1159 Views
Embed This

Commentaire



Laisser un commentaire

Displaying 1 Comments
Participer à la discussion

Laisser un commentaire

XHTML: You can use these html tags: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>