DzActiviste.info Publié le ven 9 Août 2013

LES EVENEMENTS DE « BLED TOUT FRIC » – (1)

Partager

De notre envoyé spécial : le Professeur Si Ramdane

Fin de série d’Al Halqa et début des événements de Bled Tout Fric
La série d’Al Halqa a pris fin avec le mois du Ramadhan, néanmoins, le professeur Si Ramdane demeure parmi nous, il est envoyé spécial au Bled Tout Fric, régulièrement il nous communique les nouvelles du palais royal de ce bled et les événements qui surgiront. Après ses conférences du Ramadhan, Si Ramdane nous fera vivre le Carnaval fi Bled Tout Fric.

Par: Abdel BENBRIK

P120619-11Au-delà de la 7° lune, dans la galaxie REVOLUTION, existe le pays tout fric. Bien qu’étant à la 21° année lumière après le séisme Marasme, ce pays reste très oligarchique, il est gouverné par Bottes en Mika Abdovitchy, impitoyable dictateur, qui impose sur la partie pauvre de son peuple un diktat ordinaire.

De nos envoyés spéciaux, une réunion extraordinaire a eu lieu dans un endroit secret, avec le Geni- ras-le-bol. Voici l’entretien, en direct et en micro caché, de cette réunion concernant l’immolation par le feu des flammes d’un Zaouali de la planète tout fric. En présence du 1er sinistre M. Filou, et des éléments du Département des Rejetés en Science mentale et de GranRouane de la DI (déportation interplanétaire)

Abdovitchy bien que fatigué au stade final, a parlé : « Mes bons amis, je vous ai réuni, car la situation est grave ! Un serviteur de mon état, en service dans ma société anonyme, s’est immolé par feu des flammes ! Parce qu’il a vu le bout de zizi s’immoler là bas. C’est une situation gravissimement préoccupante qui peut conduire à la révolte ! Quelle est votre analyse quantitativement qualitative de la situation ! ».

Le géni ras-le-bol Tout fric: « Notre bon maître, je dois dire que je suis extrêmement un peu en colère ! Les aktionères, dont je fais parti, se posent des questions sur l’aktionère principal qui est vous, votre majesté ! Dans le consensus consensuel nécessaire de la nouvelle organisation sur la crise interne, nous avons signés des zaccords sur la désorganisation du travail, et, sur la butte du stress il y a 6 mois. Leurs applications sont incorrectement négligées par vos relais DRH, qui, pourtant sans formation préalable, auraient dû les mettre en œuvre ! C’est vraiment du grand n’importe quoi ! ».

Abdovitchy: « C’est vrai et je vais vous expliquez pourquoi. La refonte de cette proximité proche, n’est qu’un camouflage, pour donner l’illusion trompeuse que nous avons fait quelque chose ! Mais il n’en est rien, la preuve! Notre but est de diminuer, encore et encore, par tous les moyens, et grâce aux lois que j’ai faites, le nombre de ces travailleurs salariés grassement payés ! Et maintenant que je vais faire graver dans le marbre de notre constitution, au marteau et au burin, la nécessaire réduction des salaires et de leur nombre, je vais pouvoir, encore plus pouvoir possible ! ».

M. GranRouane : « Votre sérénissime royauté ! Grâce à moi-même, j’ai réussi à écarter tous les autres zyndakas de la table des négociations dans notre entreprise anonymement publique, mais là, nous sommes proches de l’explosion massivement massive de le force des travailleurs ! Bien que mes fidèles généraux étouffent la base du bas, il reste des poches dissidentes qui sont en révoltent ! ».

Filou : « Je confirme votre grandissime majesté ! Sur Bordeluche nous avons, avec l’aide de nos services d’écoutes secret et permanent, identifier deux réfractaires à toute corruption légale, pourtant mise en place chez Arko Télécom. Il s’agit d’Eagle4 et de Lavlada ! Nous allons donc les mettre sur écoute permanente 25h/24 ! ».

Abdovitchy: « Dans ce cas, en accord avec moi-même, nous allons décidés de recruter de nouveaux emplois fictifs ! Comment ! Je vais vous le dire. Nous allons dire que nous recrutons 10.000 personnes nouvellement nouvelles, et ceci dès l’année prochaine. Tout ceci dès que nous aurons, dans le cadre du nouveau dialogue socialement refusé, signer les registres des protocoles ! Et comme l’année prochaine, d’une part ces petits travailleurs du peuple auront oubliés et que, d’autre part il y aura des nouvelles érections, le petit peuple citoyen sera noyé par une désinformation persistante ! En conclusion, je vous le dit, en ce 1er jour de Choual, je maîtrise, avec votre aide dévouée et servile, l’étouffement total de toute expression des ghachi !


Nombre de lectures: 884 Views
Embed This

Commentaire



Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

XHTML: You can use these html tags: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>